Posté(e) 17 juin 200422 a B) je passe le 28 au 2000m et l'oral le 29. Une question? pour ceux qui passent à strasbourg et qui ont preparé à l'iufm, êtes vous sûrs des aps au programme? quelles sont vos sources? Merci ! Modifié 17 juin 200422 a par flora
Posté(e) 17 juin 200422 a Auteur B) je passe le 28 au 2000m et l'oral le 29.Une question? pour ceux qui passent à strasbourg et qui ont preparé à l'iufm, êtes vous sûrs des aps au programme? quelles sont vos sources? Merci ! :o quelqu'un peut me répondre?
Posté(e) 17 juin 200422 a Auteur :P merci bcp oui c'est ce que je voulais savoir ! au moins on peut limiter nos révisions à ces APS. Au fait on choisit notre cycle et après on choisit le sujet parmi deux tirés, n'est-ce pas? J'appréhende surtout l'oral! Bon courage pour la suite !
Posté(e) 17 juin 200422 a Hello! Est-ce que quelqu'un sait quel type de questions sont posées sur Strasbourg? Est-ce qu'il y a une image à analyser ? Merci :P
Posté(e) 18 juin 200422 a Bouh, moi c'est à 14h30 j'espère qu'il ne fera pas trop chaud.... Par contre je suis convoquée à 7h30 pour l'entretien <_< , il va falloir que je me lève très tôt