Posté(e) 17 juillet 200323 a Mais quelle râleuse cette Mamie Allez boude pas va et si tu veux je lui parlerai à ton frère :P :P Bises ma mamie préférée B)
Posté(e) 17 juillet 200323 a ah non, je t'interdis de lui parler ! tu ne ferais qu'aggraver les choses !
Posté(e) 17 juillet 200323 a OKI OKI je m'incline........mais si Lapinou lui raconte une fabuline il arrêtera peut-être :P :P :P
Posté(e) 17 juillet 200323 a C'est donc fini les fabulines DD?? Et qui donc en est l'auteur ? On ne le sait tjs pas ????
Posté(e) 17 juillet 200323 a J'en ai bien peu Nath Quant à l'auteur, je crois que DD disait qu'il n'y en avait pas.
Posté(e) 17 juillet 200323 a Et non c'est pas tout à fait fini voilà la dernière................ LE VEAU GOURMAND « Méfie-toi de l’herbe fraîche Disait la vache à son veau ; Si, de plus, elle n’est pas sèche Tu auras le ventre gros. - Mais, maman, une bouchée De plus ne peut faire de mal » Répondit ce jeune affamé Devant son festin rural. Mangea tant qu’il enfla Autant qu’une montgolfière Et ne se sortit de là Que grâce au vétérinaire. Moralité Apprends à te modérer Trop manger est un défaut Des tracas peuvent arriver A ceux qui s’empiffrent trop. cryin C'est fini cryin DD
Posté(e) 18 juillet 200323 a non ne nous dis pas que c fini lapinou,c pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 18 juillet 200323 a cryin cryin Au fait lapin, t'étais presque bon puisque tu avais annocé 30 et on en a 29. MICIIIII DD
Posté(e) 18 juillet 200323 a mais regardez la pinailler celle la ! mon dieu que la terre est injuste !
Posté(e) 18 juillet 200323 a Merci bcp DD, il ne me reste plus qu'à copier-coller les dernières !! C'est super car j'ai dans ma classe une boîte à poèmes et le choix s'élargit maintenant !
Posté(e) 18 juillet 200323 a Allez hop une fable transformée de Ramza Obeid ..........Elle m'a fait trop rire et bon courage pour les nouveaux ... Un jeune prof ayant bourlingué tout l'été Se trouva fort dépourvu Quand la rentrée fut venue Pas l'ombre d'une préparation. Pas une idée Il alla appeler au secours Sa collègue, l'agrégée La priant de lui donner Quelques bons tuyaux Pour ne pas couler Avant les prochaines vacances. "Dieu vous le rendra, lui dit-il, croyez-moi, je vous l'assure." La collègue peu sympathique Demande d'un air pincé "C'est maintenant qu'on s'inquiète ?" A cet opportuniste. "Eh bien oui, les voyages forment la jeunesse Je me cultive, ne vous déplaise." "Vous vous cultiviez ? J'en suis fort aise Eh bien ramez maintenant." B) DD