Posté(e) 12 janvier 201115 a Je me souviens d'avoir vu un jeu pour apprendre à se repérer sur un quadrillage qui s'appelait "La maison des souris". Impossible de me rappeler sur quel site je l'avais vu. Il y avait des souris à remettre sur un quadrillage vierge en suivant des modèles. Est-ce que quelqu'un connaît ce jeu ?
Posté(e) 12 janvier 201115 a bonjour, je connais ce site , il s'appelle le sac à idées, tu devrais y trouver le jeu de la maison des souris sinon si tu ne trouves pas , je l'ai sur mon ordi, je te l'enverrai
Posté(e) 12 janvier 201115 a Auteur Merci Brownie. J'ai regardé sur le site, j'ai trouvé un jeu qui y ressemble mais ce n'est pas celui auquel je pensais. Je t'envoie un mp
Posté(e) 13 janvier 201115 a Je me souviens d'avoir vu un jeu pour apprendre à se repérer sur un quadrillage qui s'appelait "La maison des souris". Impossible de me rappeler sur quel site je l'avais vu. Il y avait des souris à remettre sur un quadrillage vierge en suivant des modèles. Est-ce que quelqu'un connaît ce jeu ? http://natsac.free.fr/math/logixsouris.pdf
Posté(e) 13 janvier 201115 a Auteur Ouiiiiiiiiiii! C'est lui J'enregistre de suite ! Merci beaucoup, tu es ma sauveuse
Posté(e) 14 janvier 201115 a Ouiiiiiiiiiii! C'est lui J'enregistre de suite ! Merci beaucoup, tu es ma sauveuse Je l'utilise en ce moment dans ma classe et ça marche très bien.
Posté(e) 6 juillet 201313 a Le lien ne fonctionne plus snif..... Cela me ferait pourtant plaisir d'accéder à ce jeu, ma mascotte de l'année prochaine étant une souris...
Posté(e) 7 juillet 201313 a Ahhh cher, bien cher Moustache !!!! Une vraie mine d'or, et quelle réactivité !