Posté(e) 13 janvier 201115 a Bonjour, Depuis la "maintenance" d'hier soir vers 22h, la fonction "voir le nouveau contenu" ne marche plus chez moi... Réponse de la recherche : "désolé, aucun contenu n'a été trouvé". Hier soir, quand ça a remarché, j'ai pensé que c'était normal. Mais ce matin, c'est pareil... Est-ce que quelqu'un a le même problème ? HELP !!!!!!!!!!!!!!! PS : c'est comme ça que je parcours le forum, avec le nouveau contenu, sinon, c'est trop compliqué !!
Posté(e) 13 janvier 201115 a Tout a du être '"réinitialisé" car maintenant j'ai 3 "entrées"... enfin ça c'est l'explucation que j'aurais mais je n'y connais rien
Posté(e) 13 janvier 201115 a Néanmoins, je n'ai plus d'alertes de ma boîte mail pour les sujets que je suis (du verbe "suivre"), ni pour les MP depuis hier après-m. Je vais voir ce que je peux faire pour ça.
Posté(e) 13 janvier 201115 a ben non finalement ça remarche pas pour moi car toujours les mêmes 3 entrées...
Posté(e) 13 janvier 201115 a ca ne marche pas ici pour moi quand je me connecte pour la 1ère fois. Après ca marche.