Aller au contenu

Office 2007


Maîtresse du 37

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche une bonne âme pour me donner sa clé pour installer la version gratuite du pack office 2007. Je l'ai déjà installée sur un autre ordi mais le mail avec la clé a été supprimé de mes mails. Du coup je ne peux pas le réinstaller sur mon nouvel ordi. Je me suis dit que j'allais l'acheter mais quand j'ai vu le prix ça m'a direct refroidie...Est-ce que quelqu'un a sa clé et pourrait me la donner pour que je puisse l'installer sur mon ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise idée, car la personne qui te filera sa clé risque de se retrouver le bec dans l'eau si elle change de machine... une clé n'est valable que pour trois installations seulement.

A moins de tomber sur quelqu'un qui ne s'en sert pas et est certain de ne jamais l'utiliser.

Il est possible, si tu as toujours ton ancien ordi, de récupérer ta clé, via un petit logiciel idoine, comme Keyfinder par exemple ( http://www.magicaljellybean.com/keyfinder/ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai toujours mon ancien ordi, je vais essayer de récupérer ma clé alors. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

bonjour

je cherhce comment récupérer le pack office 2007 . je l'avais sur mon ancien ordi et j'ai dû changer d'ordi et je n'ai pas envie de passer sous office 2010.

quelqu'un a-til une idée?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as conservé la clé (numéro de série), tu pourras l'installer à nouveau (pas plus de trois fois en tout) après avoir téléchargé la version 2007 ici :

msft-dnl.digitalrivercontent.net/msoffice/pub/X12-30194/X12-30194.exe

Il serait peut-être utile de penser à sauvegarder ce genre de fichiers sur un disque dur externe par exemple, pas sûr que la version 2007 soit encore longtemps disponible en ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as supprimé le message de ta messagerie pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. je n'ai plus qu'à trouver un moyen de trouver ma clé. j'espère qu'elle est toujours dans ma messagerie pro, je ne l'utilise jamais!

Merci Moustache pour l'idée de conserver ses codes ! c'est généralement quand on est en panne qu'on y pense et pas avant!!

bon en même temps, peut être qu'en bidouillant, je pourrais la récupérer sur mon ancien ordi car le disque dur marche encore ( on va d'ailleurs le transformer en disque dur externe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous. je viens tout juste de réinstaller office 2007!

ce coup-ci, j'ai fait une sauvegarde des mots de passe et clé d'activation. il ne me reste plus qu'à tout sauvegarder sur un disque dur externe

Passez une bonne journée

Virgol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un appel au piratage!!!

Bravo l'éducation!!!!

:fear: :fear:

Où vois-tu un appel au piratage ?

Les numéros de série de la suite Office 2007 étaient fournis gratuitement par Microsoft (selon certaines conditions) aux détenteurs d'une adresse académique.

Le lien donné plus haut pour télécharger la suite office ne te sera d'aucune utilité sans les numéros de série fournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...