Aller au contenu

Nous les FANS de Grey's Anatomy


galoune

Messages recommandés

Le 11/12/2020 à 22:53, Helinette a dit :

Un lien pour l'épisode 5 (avec sous-titres...) ? merci !

https://wwv.cinez.net/serie-streaming/drame-s/1308-greys-anatomy/17-saison/5-episode.html

 

Bon par contre ce début de saison est bien plombant... Marre du Covid... Pas sûre de continuer à regarder si ça continue comme ça...

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nellou a dit :

https://wwv.cinez.net/serie-streaming/drame-s/1308-greys-anatomy/17-saison/5-episode.html

 

Bon par contre ce début de saison est bien plombant... Marre du Covid... Pas sûre de continuer à regarder si ça continue comme ça...

J'ai fini par le regarder en VO hier soir, même si certains termes médicaux m'ont échappés. Même impression que toi, mais en même temps, ont-ils le choix, avec les contraintes de tournage (éloignement des acteurs, masques...). Cette série me permettait de m'échapper un peu de l'actualité, et là on est replongé en plein dedans ! Par contre, j'ai réalisé après que je n'ai pas vu le 3, et ça n'a pas fait une grande différence ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, Marion02 a dit :

17.7: pfffffiou

  Révéler le contenu masqué

J'avais lu le spoiler mais de le voir... j'en ai pleuré. 

 

Tu peux me dire où tu as trouvé l’épisode (trouvé qu’en VO pas ST). La fouine que je suis ne le trouve pas depuis la semaine dernière 😄Et comme j’ai vu qu’en plus y avait un truc spécial dans cet épisode, je veux voir ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nellou a dit :

Tu peux me dire où tu as trouvé l’épisode (trouvé qu’en VO pas ST). La fouine que je suis ne le trouve pas depuis la semaine dernière 😄Et comme j’ai vu qu’en plus y avait un truc spécial dans cet épisode, je veux voir ! 😄

En même temps, la série a repris ce jeudi 11 mars, donc c'est assez logique que tu n'aies pas pu trouver l'épisode la semaine dernière : il n'était pas sorti ! 😄

@Marion02Moi aussi, j'ai versé ma larmichette ! 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, littlecalie74 a dit :

En même temps, la série a repris ce jeudi 11 mars, donc c'est assez logique que tu n'aies pas pu trouver l'épisode la semaine dernière : il n'était pas sorti ! 😄

@Marion02Moi aussi, j'ai versé ma larmichette ! 😭

En fait j’avais trouvé que la diffusion US était le 4. Il devait y avoir une erreur ! 😄

Vu... Je suis un peu dégoûtée quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...