Posté(e) 16 janvier 201115 a Bonjour , Je n'arrive plus à recevoir en temps réel les courriels correspondant aux sujets que je suis.:idontno:Est-ce que cela vous est arrivé aussi?J'ai vérifié mes paramètres et bien coché notification immédiate pourtant!:cry:Merci pour vos réponses!
Posté(e) 16 janvier 201115 a Idem. Je recevais aussi les MP par mails, mais plus rien depuis la maintenance de l'autre jour.
Posté(e) 16 janvier 201115 a Plus de sommaire quotidien des forums suivis depuis la dernière maintenance.
Posté(e) 16 janvier 201115 a Moi aussi je ne reçois plus de mail depuis quelques jours, mais c'était quand la dernière maintenance ?
Posté(e) 16 janvier 201115 a la même chose pour moi... j'essaye depuis 2 ou 3 mois et ça ne marche jamais...
Posté(e) 16 janvier 201115 a Auteur la même chose pour moi... j'essaye depuis 2 ou 3 mois et ça ne marche jamais... Mes derniers courriels reçus datent de mercredi et depuis plus rien!:sleep:AJ si tu passes par là,ton aide est la bienvenue!
Posté(e) 17 janvier 201115 a En attendant, il est possible de modifier le type de notifications utilisé : http://forums-enseig...a=notifications la même chose pour moi... j'essaye depuis 2 ou 3 mois et ça ne marche jamais... Ils doivent tous être dans la rubrique "Spam" ou "Courrier indésirable". Il faut regarder dans ton logiciel et sur le webmail de ton FAI.
Posté(e) 17 janvier 201115 a Ça devrait être réglé... Il y avait près de 10 000 emails en attente. J'en ai supprimé une bonne partie, les plus anciens, mais vous allez recevoir les derniers et il y en a beaucoup. Possible alors que les emails du forum soient considérés comme du spam et placés dans les rubriques "Courrier indésirable" du votre logiciel/webmail.
Posté(e) 17 janvier 201115 a Merci, je te dirai si ça fonctionne quand je serai chez moi, car ils n'étaient pas non plus dans mes "indésirables".
Posté(e) 17 janvier 201115 a Merci, je te dirai si ça fonctionne quand je serai chez moi, car ils n'étaient pas non plus dans mes "indésirables". En ce qui me concerne, ça fonctionne à nouveau.
Posté(e) 17 janvier 201115 a Ça devrait être réglé... Il y avait près de 10 000 emails en attente. J'en ai supprimé une bonne partie, les plus anciens, mais vous allez recevoir les derniers et il y en a beaucoup. Possible alors que les emails du forum soient considérés comme du spam et placés dans les rubriques "Courrier indésirable" du votre logiciel/webmail. Ah oui, il y en a un paquet qui sont arrivés d'un coup !! Merci