Posté(e) 30 juin 201115 a C'est un gros coup de stress pr rien. Je suis crevée et la pression est montée alors que j'étais super sereine. Du coup ces 2 jours vont être rudes! J'aurais pas dû passer sur le forum Pareil ! Du coup je n'arrete pas d'aller voir si les résultats sont tombés. Vous pensez qu'ils pourraient tomber aujourd'hui ? ça me semblerait bizarre qu'ils les mettent un jour avant la date prévue ...
Posté(e) 30 juin 201115 a Je n'y crois pas trop mais je surveillerais dans l'aprem quand même ! L'an dernier les résultats étaient le 30 juin... mauvais souvenirs :-(
Posté(e) 30 juin 201115 a oui c'était le 30 juin je me souviens ... dur dur ! Ils ont changé "publication" en "publication fermée" ... mais bon, ils doivent juste être en train de mettre tout en place pour demain ! Espérons qu'ils ne nous fassent pas attendre jusqu'à 18h sinon ça va être une journée infernale et interminable
Posté(e) 30 juin 201115 a Ca 'm'étonnerait qu'on est les résultats avant vendredi...même si j'aimerai vraiment! Ça y est, c'est en ligne! Moi qui pensais ruminer jusqu'à vendredi! Je suis admise aussi (second concours interne). Une grosse pensée à vous tous...
Posté(e) 30 juin 201115 a Les résultats sur Paris sont tombés avec un jour d'avance :-) Félicitations aux admis :-)
Posté(e) 30 juin 201115 a Bravo Elerina! Pr moi il va falloir patienter, le privé n'est toujours pas publié...
Posté(e) 30 juin 201115 a Vous savez comment ça se passe après? On vous attend dans les écoles Suite aux résultats, les candidats admis sont invités à assister à un module d'accueil et de préparation les 7 et 8 juillet. Ce module, ainsi que celui qui se déroulera du 29 août au 1er septembre, est non obligatoire (et donc non rémunéré). Le 8 juillet, l'après-midi sera consacrée aux formalités administratives et financières. On peut espérer qu'à cette occasion nos écoles d'affectation et éventuellement nos classes, nous seront communiquées. L'attente touche à sa fin,J-2! Donc quand les écoles seront fermées, c'est d'un logique. Bon si quelqu'un est nommé dans le 9ème, qu'il me contacte
Posté(e) 30 juin 201115 a Auteur Amis!! 3ème et dernier du Second Concours interne!! Quel soulagement après plusieurs années!! Je n'en reviens toujours pas!!!!!!!!!!!!!! Grosses pensées aux non admis. Bisous. Arnaud.
Posté(e) 30 juin 201115 a Bravo Elerina! Pr moi il va falloir patienter, le privé n'est toujours pas publié... Coucou Flo, c'est Marie ( 3 ieme voix avec toi), c'est trop dur de devoir attendre encore et encore