Aller au contenu

REALISER ET PROPOSER SON ENQUETE EN LIGNE (RECOMMANDÉ)


André Jorge

Messages recommandés

Bizarre, j'en utilise régulièrement et jamais le moindre souci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kokoyaya

    5

  • amandine25

    4

  • André Jorge

    2

  • cbosredon

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

J'ai un petit souci pour réaliser mon enquête en ligne. Google semble avoir subi une mise à jour et je ne trouve pas ce fameux "search template" et je suis donc bloquée à la 1ère étape! Quelqu'un aurait-il une solution à fournir s'il vous plait?

Merci d'avance,

Fanny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais bête Créer>Formulaire et ça roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Bonjour

J'ai aussi réalisé une enquête avec google drive (suite de google docs , semble-t-il. Je n'ai pas vu de lien en bas de la page mais j'en ai un ai finalement trouvé un en cliquant sur partager, seulement il n'est pas valide et je ne sais pas non plus comment le copier, il semble que cela ne marche que si je l'associe directement à un email précis. Je ne peux pas le mettre sur un forum comme le vôtre.

l'adresse est la suivante

https://doc.google.com/forms/d/1fTX4AJWICqZYA2d7hO7X9xLGX4qBmkNs1nXCEZPw/viewform.

Merci pour votre réponse.

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi, le lien est valide, inutile donc de tenir compte de mon message précédent, merci!

en revanche, j'ai modifié le message que j'avais mis sur votre site avec l'enquête que j'avais postée sur votre site le 8 juin mais je voudrais la rendre plus visible, qu'elle appararisse postée aujourd'hui. Comment pourrais-je faire pour qu'il n'y ait pas doublon?

Merci

cordialement

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonsoir,

Je suis une étudiante en master 1 en graphisme et communication à l'école e-artsup, et je réfléchi actuellement à mon projet de fin d'étude.

Pour ce projet j'ai comme but de créer un programme éducatif pour apprendre aux enfants ce qu'est le réchauffement climatique, quels impacts le réchauffement climatique a sur nos vies, et sur la vie de la planète, ce qu'est l'écologie, etc.

Ce programme serait évolutif en fonction de l'âge de l'enfant, et serait donc adapté sur différents supports : livre, jeu, application mobile (pour l'instant, rien n'est défini bien sûr). Il permettrait aux enseignants d'avoir un support dédié à cet apprentissage et aux enfants d'apprendre de façon ludique.

Ce serait un programme visant à être utilisé par les écoles, et éventuellement les parents, mais son but premier est de rentrer dans l'éducation scolaire des enfants, pour que tous les enfants aient accès au même niveau de connaissance à ce sujet, quel que soit le niveau de connaissance de leur entourage familial sur l'écologie et le réchauffement climatique.

J'ai donc besoin d'avis, et surtout d'avis d'enseignants, c'est pourquoi je vous partage ce questionnaire dans lequel je pose quelques questions : http://goo.gl/forms/vnuP9DLqQZ

Il est possible que sur certains navigateurs ce questionnaire ne fonctionne pas très bien , c'est pourquoi si vous n'arrivez pas à y répondre, et que vous êtes quand même intéressés pour m'aider, vous pouvez me contacter ici : brunot.amelie@gmail.com

Merci d'avance !

Amélie Brunot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Avis aux instituteurs et institutrices primaires:

Cher(e)s professeur(e)s, voici un formulaire comprenant quelques questions sur un avis personnel au sujet de l'utilisation de la tablette numérique en classe. Cette petite enquête est visée dans le cadre d'un travail de fin d'étude, moyennant une analyse des avis divergents des enseignant(e)s. Pour le formulaire voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSduyu7BudnnOd1Yw4S-iHKnkakntqusVnVpgeg_zyLnkz_nmA/viewform?usp=pp_url
Pour les professeur(e)s, ayant eu une expérimentation pédagogique sur l'utilisation de la tablette tactile en classe, voici le formulaire adéquat: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe67knlaTiKG87FqmjYqiNcOP-dcZNkkpP0TxpR7adn2a89lw/viewform?usp=pp_url
 

Dans le cas où le lien ne fonctionne pas, vous pouvez copier-coller celui-ci dans la barre URL.
 

Merci! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux instituteurs et institutrices primaires:

Cher(e)s professeur(e)s, voici un formulaire comprenant quelques questions sur un avis personnel au sujet de l'utilisation de la tablette numérique en classe. Cette petite enquête est visée dans le cadre d'un travail de fin d'étude, moyennant une analyse des avis divergents des enseignant(e)s. Pour le formulaire voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSduyu7BudnnOd1Yw4S-iHKnkakntqusVnVpgeg_zyLnkz_nmA/viewform?usp=pp_url
Pour les professeur(e)s, ayant eu une expérimentation pédagogique sur l'utilisation de la tablette tactile en classe, voici le formulaire adéquat: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe67knlaTiKG87FqmjYqiNcOP-dcZNkkpP0TxpR7adn2a89lw/viewform?usp=pp_url
 

Dans le cas où le lien ne fonctionne pas, vous pouvez copier-coller celui-ci dans la barre URL.
 

Merci! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant REALISER ET PROPOSER SON ENQUETE EN LIGNE (RECOMMANDÉ)
  • 1 année plus tard...
  • 2 années plus tard...

Autre remarque : faites corriger vos questionnaires par quelqu'un qui maîtrise la langue écrite avant de les mettre en ligne. Ceux proposés ici semblent ne pas avoir été relus, tellement il y a d'erreurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...