Posté(e) 7 juin 200323 a Auteur Tu crois? Ca doit pas être facile ! Et puis j'espère qu'elle n'est pas claustro
Posté(e) 7 juin 200323 a Auteur Ben j'sais pas !! Peut-être notre folie lui fait peur Tu ne devais pas retourner bosser, chère Amandinette ? <_<
Posté(e) 7 juin 200323 a attend tu nous fais quoi là Véro ?????? tu laisses pas tout tomber pour une épreuve d'HG ??????? tu le veux vraiment ton coup de pied au derrière c'ets ça ? J'ARRIVE !!!!!!!!!!!!!! <_< AU BOULOT !!!!!!!!!! ViVi ? Scami ? z'êtes OU ?????? dites lui vous !!!!!! si quand je reviens ce soir t'as pas bossé véro, ça va chier des bulles oui t'as bien entendu .... des bulles
Posté(e) 7 juin 200323 a amandinette tu n'es pas en train de réviser, c pas bien... sinon le changement de programme est du à une bétonnière en panne et donc à un manque de bras du coup, comme ça vous savez tout. 4 heures de terrassement en plein cagnard ca te remet en forme pour l'EPS (ah ZUT j'y vais pas ) a part ça voici comment ça se termine qd un kiki est invité chez vivi : elle sait recevoir ma vivi y a pas de doute :P