Aller au contenu

Dossier Agir en fonctionnaire de l'état éthique et responsable


romain28

Messages recommandés

Un grand merci pour ce travail qui a dû demander du temps et d'accepter de le partager avec nous.

Merci encore Romain et également merci à la personne qui a tout mis en PDF.

Courage à tous, c'est la dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain 28 quel travail!!! Merci encore pour cette contribution! A la veille des oraux c'est un très bon support pour réviser l'essentiel et tout se remettre en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

énorme merci beaucoup! etant en candidate libre et travaillant à tps plein,je n'ai pas réussi à trouver un étudiant iufm pour m'informer clairement sur les nouveaux sujets....je m'y penche.

juste une ou deux questions:concernant les RASED, j'avais crû comprendre qu'on allait vers la suppression et je crois qu'il reste très peu de personnes en poste: est ce que qqn sait ce qu'il en est exactement?

...sinon j 'ai noté qq fautes d'orthographe si tu veux que je te les signale plus précisément je peux.

merci pour tout en tout cas c'est tjs réconfortant de savoir que des personnes travaillent en échange et en mutualisation plutôt qu'en compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Merci beaucoup pour ce partage de ton travail. Je trouve ça vraiment très généreux de ta part et cela prouve bien que tu as le sens de l'équipe. Tes futurs collègues ont de la chance! Bonne continuation et merci. J'ai sauvegardé ton travail sur mon PC je le lirai. Je pense que cela va m'aider pour l'oral CRPE. Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme cocoana, j'ai sauvegardé ton travail pour le lire prochainement (je bosse le TOEIC en ce moment). J'ai survolé les différentes parties et je te remercie pour ce travail de synthèse qui m'a l'air d'être très bien fourni. Merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je te remercie beaucoup romain28 pour ta contribution !

Je m'étais déjà fait des fiches mais elles étaient loin, très loin de cette qualité et aussi complète !

Ton dossier sera un excellent complément pour mes révisions. Merci encore !

Bonne chance à tous ceux qui préparent le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Nouvelle sur le forum, je suis en M2 et je te remercie pour ton aide qui va m'être précieuse pour réviser l'oral AFE !!

Thanks

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...