Jump to content

Avez vous une idée de vos notes en maths et français ?  

190 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Ben l'an dernier admissibilité à 78 pts et admission à 212 pts ..

Si cette année le seuil est à 74 pts (dixit syndicat ) ca fera du 210 pts si c'est 11.5/ 20 ca fera ........trop pour moi :(

• Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Dragan

17

• cleo17fr

13

• angelic

13

• La p'tite chocolatine

10

Posted

Oui p'tite chocolatine !! 320 pts pourquoi pas !! Restons sérieux les ami(e)s <_<

Posted

chocolatione, tu nous a ajouté du stresss..... :huh:

Posted

non keep cool!!

c t juste pour dire que rien n'est joué et qu'on ne saura pas les points requis avant le 12 juillet hélas!! :(

Posted

acad nancy metz, non admissible, j'ai eu 7 en maths et 12 en francais.....le seuil d'admissibilité etait a 81. ;)

Posted

Faut demander à Leeloo pour ça si quelqu'un "l'attrappe au vol" !! Elle sait tout sur tout sur Versailles !!

Posted

up

Posted

pour ce qui est de Toulouse, ce que je sais c'est que la moyenne de maths tous les candidats confondus (admissibles ou non) est de 8,5 et sinon le seuil d'amissibilité est de 10,5 (tous les admissibles ont une moyenne générale maths-français égale ou supérieure à 10,5) voilà :huh:

Posted

nous notre prof nous a dit que le seuil pour versailles était de 8.97 et que les jurys de francais ont meme du changer le bareme de didactique car il etait inadapté a la difficulté du sujet :huh: !!

il a meme ajouté que la production etait infaisable en 45 minutes et que le document pédagogique n'avait aucun intérêt ;) !!!

Posted

Merci !! Enfin une bonne nouvelle :P T'es un amour je vais pouvoir bosser et ne plus penser à ça :wub: _bl_sh_

Posted

je crois qu'on ne devrait plus écouter les dires des uns et des autres (même si se sont des profs) car ils ne sont même pas d'accord entre eux!!

moi je pense plus à çà, j'attendrais le 12 juillet maintenant :D:blink: