Aller au contenu

THE GOOD WIFE


mirguette

Messages recommandés

J'ai découvert cette nouvelle série je viens de regarder les 3 premiers épisodes j'ai trouvé génial.

D'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    3

  • aufondutiroir

    3

  • djo2202

    3

  • Boogie44

    3

J'ai regardé aussi et j'accroche bien :)

Déçue que la diffusion s'arrête déjà jeudi prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi et j'accroche bien :)

Déçue que la diffusion s'arrête déjà jeudi prochain

Moi aussi j'adore depuis très longtemps, je n'ai pas cessé d'en parler ici mais aucun écho des edpiens, je pensais être toute seule face à cette série ^^ ! M6 arrête la diffusion pour faute d'audience, c'est dommage, je pense qu'il y a tellment de séries que les gens n'ont pas forcément eu envie de découvrir celle là, peut être à cause du titre qui a des semblant de DH ou autre, et qui semble être du déjà vu... Moi j'adore depuis le début, il y a toujours de l'intrigue, des enquêtes bien menées, des rebondissements, un parallèle avec la vie privée de chacun... Une bonne série à découvrir sans contexte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne série à découvrir sans contexte ^^

complexe ?

sans conteste ? :bleh:

euh oui, désolée, je voulais dire sans conteste !! ^^ Je me suis mélangée tous les mots moi !! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi aussi je regarde... J'ai vu les trois premiers épisodes sur M6replay et je me suis d'abord dit que c'était une série nouvelle avec des histoires agréables à regarder, rien d'extraordinaire mais d'un bon niveau... et Julianna Margulies que je trouvais très belle avec son côté demme forte fragile.

Je suis devenue accro dès la deuxième semaine !

Au lieu de bosser mon CRPE. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cette série sur M6 et j'en suis devenue accro au point d'aller visionner toute la 1e saison ainsi que les 15 épisodes de la saison 2.

J'aime la froideur d'Alicia, sa façon de tout mener de front (sa carrière d'avocate, sa famille dont son insupportable belle-mère, l'affront par son mari); j'aime également Cary, en particulier dans la 2e saison, personnable détestable à souhait et qui finalement.... :devil_2:

J'attends impatiemment le prochain épisode, tout en suivant la diffusion sur la chaine française. Apparemment, cette série reçoit un succès pas possible aux USA, ce qui implique qu'elle n'est pas prête de s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi la première saison sur M6 aussi, je ne savais pas par contre qu'il n'allait plus la diffuser faute d'audience !! La saison 1 est finie, qui dit qu'ils ne diffuseront pas la suite + tard ? :idontno:

(j'ai juste les 2 derniers à regarder sur M6replay car à force ça faisait tard (oui 4 épisodes d'un coup je trouve ça un peu lourd... même si j'adore la série !))

Ca changeait un peu des séries avec des flics, et j'aime bien les histoires avec des tribunaux (j'adore déjà Ally McBeal même si c'est pô du tout le même genre ! :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette série super aussi. Navré qu'elle s'arrête.

A propos de la place des avocats dans l'organisation sociale des E-U, vous pouvez lire cet article, vous verrez ça apporte pas mal au... contexte de la série ! - sans conteste ! :lol::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 avait dit qu'ils ne diffuseraient pas la saison 2 mais j'ai lu qu'ils étaient revenus sur leur décision et qu'on verrait les épisodes d'ici quelques semaines/mois :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...