Aller au contenu

changement de comportement


dümeni

Messages recommandés

J'ai eu aussi un problème avec ma fille ainée en maternelle. En moyenne section. L'école c'était pas son truc :

Elle avait une "super copine" (soit disant) mais c'était "je t'aime un jour, t'es ma meilleure cop, et le lendemain je vais jouer avec les autres et toi tu te casses". Donc elle se retrouvait seule, ou à la merci des caprices de cette peste.

Quand elle a pu m'en parler, je lui ai dit de couper court, ou plutôt de surtout se trouver quelqu'un d'autre, et d'attendre que la "peste" vienne la trouver. Et là de lui dire "Non, je ne viens pas jouer avec toi, parce que tu vas me laisser tomber à la première occase, mais toi tu peux venir avec nous si tu veux, mais sans commander, t'es pas la chef."

Bon depuis ça s'est arrangé, (Cm1 maintenant) elles se côtoient toujours, se sont invitées aux anniv, mais sans plus.

Je ne sais pas si c'est la bonne solution, je suis pas psy, je te dis juste ce que j'ai vécu. Après chaque cas est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu insiste autant à m'envoyer des MP ?

Parce qu'on a eu des mots toutes les 2, et qu'il pourrait y avoir prescription maintenant.

Pis arrête de me prendre pour une débile STP.

Et je ne te prends pas pour une débile, je ne connaissais pas la définition de "zébré" je te jure.

Pour moi y'a longtemps qu'il y a eu prescription :wink:

Cool !

(C'était quand ?

Quand j'ai traduit ta citation ?

Quand j'ai cru que t'étais un mec et que j'étais confuse ?

Ou quand tu t'es aperçue que j'étais pas vraiment un pingouin, en réalité ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

(C'était quand ?

Quand j'ai traduit ta citation ?

Quand j'ai cru que t'étais un mec et que j'étais confuse ?

Ou quand tu t'es aperçue que j'étais pas vraiment un pingouin, en réalité ? :D )

Non, non, c'est juste que pour moi perdre son temps pour des imbécillités (ça marche dans les deux sens) ça va bien deux minutes, mais après ça me lasse !!Voilà tout :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...