Posté(e) 9 février 201115 a Bonjour, Je recherche une fiche pour une évaluation sur les dominos ( avec les constellations, voire les nombres ), est ce que quelqu'un aurait ça dans son pc? Merci!!!!
Posté(e) 12 février 201115 a j'ai une fiche avec des constellations mais pas sur le pc, faut que je te la scanne ;ça te va quand même ???
Posté(e) 12 février 201115 a Auteur j'ai une fiche avec des constellations mais pas sur le pc, faut que je te la scanne ;ça te va quand même ??? Je veux bien
Posté(e) 12 février 201115 a J'ai proposé une feuille blanche avec ce titre : Approcher les quantités et les nombres GS Consigne : Je place les dominos pour faire un chemin. Compétence : Associer les constellations entre elles. Puis pour chaque groupe j'ai demandé à l'ATSEM de découper ces dominos : 3 planches par groupe photocopiées en A4 sur du papier de couleur. Puis chaque enfant était ammené à faire son propore chemin de dominos avec ceux disponibles.
Posté(e) 12 février 201115 a Auteur J'ai proposé une feuille blanche avec ce titre : Approcher les quantités et les nombres GS Consigne : Je place les dominos pour faire un chemin. Compétence : Associer les constellations entre elles. Puis pour chaque groupe j'ai demandé à l'ATSEM de découper ces dominos : 3 planches par groupe photocopiées en A4 sur du papier de couleur. Puis chaque enfant était ammené à faire son propore chemin de dominos avec ceux disponibles. Super merci!
Posté(e) 12 février 201115 a tu peux aussi regarder ici : http://sos-fichemat.pagesperso-orange.fr/calcul_GSx.html
Posté(e) 27 février 201115 a bonjour, désolé pour la réponse tardive , quelques soucis d'internet , puis je n'arrivais pas à envoyer le fichier , j'ai dû demander de l'aide^^ enfin voilà j'espère que ce n'est pas trop tard.
Posté(e) 23 mars 201115 a Si c'est toujours d'actualité, je te propose un jeu de domino à partir d'un album sur mon site Jeux Ah ! Les bonnes soupes avec un exemple de fiche d'évaluation là Le site : La maternelle des loupiots