Aller au contenu

fiche modèle jeu du marteau


finoub

Messages recommandés

Nous avons ce jeu...

J'ai dans mon ordi les 12 modèles en couleur qui étaient fournis avec.

Ne pas hésiter si besoin... smile.gif

Bonjour, mon adresse mail est lyse_marie_7@hotmail.com, pourriez vous m'envoyer les modèles?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Nous avons ce jeu...

J'ai dans mon ordi les 12 modèles en couleur qui étaient fournis avec.

Ne pas hésiter si besoin... smile.gif

Bonjour, mon adresse mail est lyse_marie_7@hotmail.com, pourriez vous m'envoyer les modèles?

Merci d'avance

Bonsoir,

le post est un peu vieux, mais je me retrouve avec la même problématique des clous des formes et pas de modèles. Je suis que remplaçante dans la classe et rien n'a encore été mis en place par rapport à ce jeu. Je serai très intéressée par ces 12 modèles. voici mon adresse mail christellecouzinarobazesfr.fr

Merci d'avance pour ce magnifique échange.

Christelle qui débute dans le métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir,

Après quelques années, je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais je suis également intéressée par les 12 modèles couleur.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Le 30/08/2013 à 15:20, ionus a dit :

j'ai fait 2 fiches brevet grâce à ce post : je le partage :smile: !

bilan marteau 1.pdf

Bonjour!

J'ai téléchargé, et il n'y a qu'une seule page de bilan... Une erreur?

en tout les cas merci!

Garance84

Voici mon adresse mail, si tu avais la gentillesse de m'envoyer le doc complet...

garance-gisele.lemaitre@orange.fr

bilan marteau 1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2015 à 21:24, zane31 a dit :

Bonsoir,

Après quelques années, je ne sais pas si ce post est toujours d'actualité mais je suis également intéressée par les 12 modèles couleur.

Merci !

C'est mon cas également, il parait qu'il existe 30 fiches, dans le jeu. Celles de mon école ont disparu aussi!!!

 

Garance84

Voici mon adresse mail, si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer les fiches-modèles...

garance-gisele.lemaitre@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Up ! Je fais remonter ce vieux  post car j ai une question  à poser à ceux et celles qui utilisent ce jeu dans leur classe : est ce que c est facile pour un enfant de MS d enlever tout seul les clous ? Le retrait des clous se fait avec les doigts ou une pince ? Selon vous cet atelier peut il avoir sa place en AIM ? A savoir être utilisé en totale autonomie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 05/10/2016 à 22:59, Coco1766 a dit :

Up ! Je fais remonter ce vieux  post car j ai une question  à poser à ceux et celles qui utilisent ce jeu dans leur classe : est ce que c est facile pour un enfant de MS d enlever tout seul les clous ? Le retrait des clous se fait avec les doigts ou une pince ? Selon vous cet atelier peut il avoir sa place en AIM ? A savoir être utilisé en totale autonomie ? 

dans ma classe (MS), ils enlèvent seuls et avec les doigts. Il peut être utilisé très vite seul mais on entend les coups de marteaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci QDB pour ta réponse !  J en espérais plus !!!!! Du coup le bruit des coups de marteau ça me gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...