Posté(e) 13 février 201115 a J'ai bien aimé l'agriculteur disant à Sarko que sa vision guerrière du monde ne donnait pas envie, et ensuite comme le mari de Carla parlait creux on a enlevé le son et on a rigolé 5 minutes en observant ses tics nerveux et en faisant les dialogues nous-mêmes. Après on a joué au Uno.
Posté(e) 13 février 201115 a Et ben moi, je le recale de suite. Il était hors sujet et incapable d'écouter son interlocuteur. Les panneaux n'ont servis à rien sans pertinence !
Posté(e) 2 mars 201115 a Pour ma part, je trouve qu'il a suffisamment de spot publicitaire. Pour regarder ceux de la mondialisation et du copinage entre "gens du monde". En plus avec un triple niveau à plus vingt élèves je n'ai pas le temps regarder la télé.
Posté(e) 2 mars 201115 a J'ai bien aimé l'agriculteur disant à Sarko que sa vision guerrière du monde ne donnait pas envie, et ensuite comme le mari de Carla parlait creux on a enlevé le son et on a rigolé 5 minutes en observant ses tics nerveux et en faisant les dialogues nous-mêmes. Après on a joué au Uno. j'ai bien ri à la lecture de ton message... j'ajouterai que cet agriculteur est plutôt haut placé au JA (jeunes agriculteurs, syndicat bien à droite, proche de la FNSEA) de son département - mais ça, TF1 s'est bien gardé de le dire... donner la parole à un agri des JA et le taire... !
Posté(e) 4 mars 201115 a comme ça déjà été dis et redis, j'en le re-re-dis! Sarkozy plus fort que l’ INSEE ! A la télé Sarkozy peut déclarer : "Depuis 20 ans, il y a 500 000 élèves en moins et 34 000 enseignants en plus". ... L’INSEE dit l' inverse : 127 000 élèves en plus (14 828 000 élèves en 1990, 14 955 000 en 2009) et 44 000 personnels en moins : (1 171 300 en 1990 contre 1 127 745 personnes en 2010 ".
Posté(e) 4 mars 201115 a et ce qui est, à proprement parler, complètement fou, c'est qu'aucun journaliste ne vient jamais contredire ce genre de mensonge, pourtant très récurrents.