Aller au contenu

musique


prune

Messages recommandés

Je voulais savoir : il faut prevoir 5 chants pour enfants, ca ok.

Mais pour le reste, il faut combien de chants ? 1 ou 5 ? Je pensais qu'il en fallait 5 aussi ?!

Mais j'ai un grand doute et j'ai cherché dans les textes et apparemment, c'est 1 seul.

pouvez vous m'éclairer svp ? c'est assez urgent...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rominet

    7

  • Sofsof

    6

  • prune

    6

  • courage

    4

Membres les plus actifs

merci ; je me demande pourquoi je pensais qu'il en fallait 5 !!!

heureusement que je m'en rend compte avant l'epreuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je profite de ce sujet pour poser quelques questions en espérant que quelqu'un pourra y répoondre:

est-ce qu'avant de débuter les 2 chants on nous donne la note de départ?

Faut-il avoir les partitions des 5 chants et du premier? :o

Comment le jury évalue notre prestation ( critères), je m'explique on me dit toujours que je chante trop bas par rapport à la partition, 1 note en-dessous, est-ce grave car je sais pas comment faire j'y arrive pas!!

Une horreur je viens de découvrir que je suis une mauvaise chanteuse, bon je me prenais pas pour une soprano mais là une prof de chorale m'a écouté pour voir et elle m'a dit y a du boulot, encourageant!!

Bref c'est un peu la panique mais bon je vais quand même aller chanter sachant que ce sera faux! cryin

Merci à tous et courage

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci à propos du chant cycle 3. En effet j'ai choisi "quand je serai KO" de Souchon cela peut-il convenir ?

Merci

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

natty

ils vont bien sur te donner la note et sinon, il faut leur demander : c'est indispensable de toute facon!

et puis, procure toi un accompagnement de ton chant afin de chanter le moins faux possible : tu seras guidé par la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe la musique dans l'académie de Lille, et dans chaque salle d'examen, il y aura au moins un instrument (généralement un piano, ou alors un xylo), et c'est toi qui doit prendre ta note de départ en t'aidant de l'instrument.

En ce qui concerne les partitions, il vaut mieux les avoir car le jury peut demander à les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien avoir toutes les partitions de la musique que tu vas chanter+celles des partitions d'enfants (il faut en faire des photocops pour chaque membre du jury.

Enfin c'est ce qu'on m'avait dit quand j'avais téléphoné pour l'académie de Poitiers!!!!

Bon courage pour la suite!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Courage...

Pffffffffft !!! C'est pénible : moi pour Poitiers, on m'a répondu que seule la partition du 1er chant était exigée...Et que pour les 5 suivants, il ne fallait que les paroles... :blink:

C'est pénible à force d'avoir des infos différentes selon qui te répond !!!

Y m'énervent... :(

Rominet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Courage...

Pffffffffft !!! C'est pénible : moi pour Poitiers, on m'a répondu que seule la partition du 1er chant était exigée...Et que pour les 5 suivants, il ne fallait que les paroles... :blink:

C'est pénible à force d'avoir des infos différentes selon qui te répond !!!

Y m'énervent... :(

Rominet

ben écoute, pour ma part j'ai téléphoné vers le mois de janvier février (ils étaient peut être un peu plus dispos à ce moment là) et le mec qui m'a répondu, était super sympa!!!!!

Je te confirme ce qu'il m'a dit qu'il fallait toutes les partitions (y compris pour les chansons enfants) et qu'il fallait en faire des photocopies!!!!!Faut pas faire de jaloux, tu comprends..... :D

De toutes façons, il vaut mieux que tu en aies plus que moins, tu ne penses pas???? ;)

Biz et bon courage pour la suite!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Courage !!!!!

Oui, je suis d'accord avec toi, de toutes façons, il vaut mieux en faire plus que pas assez, alors...On va leur fournir toutes les partitions... ;)

Zut...Moi qui espérais pouvoir chanter faux sur les 5 chants...Loupé.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...