Posté(e) 21 février 201115 a Auteur Ah oui bien vu!!! J'allais oublier la pâte à modeler qui plait à tout âge!!!! Merci je le note de suite!!!!! J'attends ton mp pour l'organigramme tu auras des pistes avec je l'espère!
Posté(e) 22 février 201115 a En ce qui concerne les kapplas, lorsque tu l'achètes il y a un petit livret de modèles à l'intérieur, mais pour faire évoluer les constructions je te recommande le livre supplémentaire des constructions kapplas, plein de nouveaux modèles !!
Posté(e) 23 février 201115 a Auteur Tu n'aurais pas le titre exact du livre toulolotte? Que je ne commande pas par erreur!
Posté(e) 23 février 201115 a Tu n'aurais pas le titre exact du livre toulolotte? Que je ne commande pas par erreur! je te dis ça demain parce qu'il est dans ma classe
Posté(e) 23 février 201115 a si c'est bien le livre auquel je pense ça doit être ça : Kapla - Jeu éducatif - Livre d'art - il y a 4 volumes : 1. bâtisseurs en herbe (dès 6 ans) 2. bâtisseurs confirmés (dès 8 ans) 3. architectures et structures (dès 4 ans) 4. animaux et figures (dès 4 ans) voili voilou
Posté(e) 24 février 201115 a si c'est bien le livre auquel je pense ça doit être ça : Kapla - Jeu éducatif - Livre d'art - il y a 4 volumes : 1. bâtisseurs en herbe (dès 6 ans) 2. bâtisseurs confirmés (dès 8 ans) 3. architectures et structures (dès 4 ans) 4. animaux et figures (dès 4 ans) voili voilou Bé oui voilà ! lol moi j'ai le volume 1 et c'est très bien, un bon niveau de construction
Posté(e) 27 février 201115 a bonjour . ton organigramme m'intéresse beaucoup. j'ai 4 élèves autistes et je pensais travailler sur les émotions mais pas encore eu le temps de m'y pencher réellement (année de CAPASH). si tu pouvais me l'envoyer ce serait bien ton travail à l'air très intéressant merci
Posté(e) 27 février 201115 a Ah oui bien vu!!! J'allais oublier la pâte à modeler qui plait à tout âge!!!! Merci je le note de suite!!!!! J'attends ton mp pour l'organigramme tu auras des pistes avec je l'espère! j'ai oublié dans mon précédent message un site qui donne beaucoup d'idées graphisme et pâte à modeler: maternailes à consulter