Posté(e) 19 juin 200422 a Bon g pas mes cours sous les yeux et je connais pas encore très très bien l'eps (il serait tps que je m'y mette) mais pour moi les obj généraux c du type: s'engager lucidement ds l'action, respecter les règles....
Posté(e) 19 juin 200422 a Pour moi et d'après mes cours, ce dont tu parles Elodie ce sont les 4 COMPETENCES générales S'engager lucidement dans l'action Construire un projet d'action Mesurer et apprécier les effets de l'activité Respecter des règles de vie collective
Posté(e) 19 juin 200422 a pour moi les ojectifs sont: sécurité, citoyenneté,santé, solidarité, performance, c'est ce que j'ai dans mes cours ce sont les obj géneraux voilà virgi
Posté(e) 22 juin 200422 a en fait les objectifs sont multiples suivants les séances: ex: situation proposée: Lancer/ attraper objectifs visés (ce que l'enfant va apprendre) -coordonner ses actions er réguler son énergie -appréhnder les notions de poids, de distance -maitriser l'engin -accepter de rattraper, se débarrasser de son appréhension et ils sont différents en fonction des situations proposées donc infinis voilà salazie