Posté(e) 19 juin 200422 a Oui là, y a pas à tortiller, faut tenir! Dans moins d'un mois vous saurez pourquoi vous avez poussé des beuglantes à répétition contre vos enfants, Alors que moi je l'ai fait tout au long de l'année, ma petite dernière a telllement été laissé à l'abandon qu'elle est pratiquement retourné à l'état sauvage et je n'ai même pas été foutue d'être admissible! Alors vous qui pouvez encore , ce serait trop bête d'avoir fait déjà tant de sacrifices pour rien ! Même si ça devait pas passer cette année, vous auriez au moins une expérience des zorros ( ) et je donnerais cher pour avoir ça! Alors bises et courage, vous n'êtes pas les seules à être des mères indignes de temps en temps, et puis vous en voyez presque le bout! Greta Maman de 3 puces increvables de 5 ans, 4 ans et 21 mois...
Posté(e) 22 juin 200422 a Auteur Encore un grand merci à ceux et celles qui m'ont remonté le moral ce week-end. J'ai pu bosser comme il faut et arriver plus sereine à l'oral pro. Bon, je ne suis pas très satisfaite de mes prestations jusqu'à présent mais dans le meilleurs des cas avec de la chance et beaucoup d'absents, pourquoi pas ? Et dans le pire des cas, c'est quand même une sacrée expérience pour l'année prochaine que d'avoir pu participer à ces oraux ! Bon, il me reste une semaine pour les sciences, alors au boulot !
Posté(e) 22 juin 200422 a Je vois que les hommes sont tous pareils.. Ils encouragent mais il ne faut pas perturber leurs habitudes.Allez les filles ils seront fiers de nous si nous réussissons.Peut être regrettent-ils de ne pas se lancer dans une autre direction.Ils cachent leurs envies :P Pensons à nos loulous qui auront vus leur maman une fois s'occuper d'elle.ils aiment ça et ça les rend autonomes , un grand pas vers la vie...