Posté(e) 22 février 201115 a J'ai répondu à tes questions (assez vite quand même) j'espère que ça pourra être utile ...
Posté(e) 22 février 201115 a Auteur j'ai répondu aussi mais il y a quelque chose de contraignant dans ton questionnaire: si on ne répond pas à toutes les questions il ne peut pas être validé oui je sais, si tu n'as pas de réponse à donner mets: ... ou 0 MERCI!
Posté(e) 22 février 201115 a Bon c'est fait. Mais on a parfois presque trop de choses à dire, alors j'ai plutôt mis des exemples ... Bon courage !
Posté(e) 22 février 201115 a J'ai répondu, punaise ça a sollicité des zones de mon cerveau qui n'avaient pas bossé depuis longtemps J'espère ne pas avoir dit de bêtises, ça date de l'an dernier!
Posté(e) 22 février 201115 a Ayéééééééééé ! Je ne savais même pas que cette partie du forum existait !
Posté(e) 22 février 201115 a Auteur 22 réponses c'est vraiment chouette! bah je vais avoir du taff!!! mais c'est ce que je voulais!! Présisez bien votre cursus: licence ou maitrise DE ?? Merci!
Posté(e) 23 février 201115 a Auteur Petit UP!!! SI vous ne savez pas quoi faire en ce mercredi ou vacances!