Aller au contenu

Orphéecole


oorphee

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :)

Je viens présenter mon blog qui a maintenant quelques mois d'activités http://orpheecole.wordpress.com/

Je suis titulaire depuis 4 ans et c'est la deuxième année que je fais la décharge de 3 classes : un quart en CP, un quart en CM2 et un mi-temps en PS/MS. J'en profite donc pour mettre à votre dispositions les activités diverses et variées que je réalise dans ces niveaux et je me propose également de publier vos contributions en retravaillant sur leur mise en page (je suis un peu monomaniaque à ce sujet :blush: )

En espérant pouvoir vous apporter un peu d'aide, à bientôt !

Orphée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • oorphee

    9

  • ploof

    3

  • LMU22

    2

  • sgorre

    2

Membres les plus actifs

Bravo pour ton blog... Je suis une future enseignante (j'espère!) et ton travail est très enrichissant. Je travaille à la préparation de nombreuses séances et je vois mieux ce qui est attendu. Alors un grand merci pour ce partage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loi ce que j'adore c'est tous les effets de présentation que tu arrives à faire, ce qui rend tout clair. Tu maîtrises super bien l'outil Word... (à moins que n'aie un logiciel spécial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'utilise bien que Word et parfois Photoshop pour détourer des images ou mettre un fond bien blanc derrière :) Merci pour tes compliments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les mérites amplement car c'est vraiment très beau, très bien fait et très clair. Pourrais tu partager quelques fiches de préparation? (si tu en fais bien évidemment!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites