Posté(e) 8 juin 200323 a Ah bah en voilà Véro une belle chanssonette. Allez à toi Loeti juste un refrain pour la nuit!
Posté(e) 8 juin 200323 a Auteur Ben je sais ben mon petit Scami, t'inquiète pas :P Vivi, désolée, mais y'a erreur sur la personne. Elle va me faire raconter ma vie celle la. Cui la, j'l'aime beaucoup aussi, mais c'est pas lui
Posté(e) 8 juin 200323 a pars pas vivi juste maintenant que vero se met à chanter alors c mister D c ça ?
Posté(e) 8 juin 200323 a Il manque un temps à ma vie il manque un temps à ma vie il manque un temps j'ai compris il me manque toi mon alter ego tu es parti mon ami tu m'as laissée seule ici pourtant tu me suis mon alter ego où tu es j'irais te chercher où tu vis je serais te trouver où tu te caches laisse moi deviner non que rien ne change t'es toujours là mon ange
Posté(e) 8 juin 200323 a Auteur Par dessu l'etang Soudain j'ai vu PAsser des oies suva-ages Elles s'en allaient Vres le midi La méditéranée J'aurai bien voulu Les accompagner Au bout de leur voya-age Excusez moi, ce n'est qu'un délire