Posté(e) 8 mai 201115 a Ca c'est un "mythe", les postes de CLIS sont bien souvent toujours dispos et proposés aux MAD en septembre. Nous ça fait 4 ans de suite qu'on a un T1 à Saint Denis.
Posté(e) 8 mai 201115 a ok on va dire que j'y ai échappé cette année alors, maintenant va falloir attendre fin juin
Posté(e) 8 mai 201115 a Pour moi, ça sera retour dans mon école de Pierrefitte (voeu 1), après une année passée à l'étranger!
Posté(e) 9 mai 201115 a Miss MARPLE tu as eu un poste au blanc mesnil mais dans quelle école? J'ai eu un poste à la maternelle Decour. Tu connais?
Posté(e) 10 mai 201115 a Je n'ai pas trouvé la date exacte mais en général c'est en juin, voire fin juin...
Posté(e) 10 mai 201115 a Oui c'est bien ce qui me semblait, l'année dernière on avait eu les résultats fin juin,limite les derniers jours de juin, espèrons que ce soit un peu+tôt cette année!! Mais pareil, je trouve pas la date.
Posté(e) 12 mai 201115 a Pour la commission de demain on est prévenus comment? Par sms comme la dernière fois?
Posté(e) 19 mai 201115 a Bonjour, Les dates du mouvement complémentaire sont tombées, 1er groupe de travail : 23 juin 2ème groupe de travail : 27 juin Validation du mouvement complémentaire : CAPD 30 juin 2011 Résultats sur notre site : http://www.snuipp.fr/93 Bonne attente à tous.