Posté(e) 16 août 201115 a Baline, je viens de t'envoyer les documents de Kyra. Merci encore à elle de partager. Merci beaucoup "écolière" et merci également à Kyra Cette solidarité donne du baume au coeur Voilà, c'est envoyé. N'oubliez pas de remercier Kyra,les documents viennent d'elle Merci à vous deux Merci pour vos remerciements, je n'avais pas relu ce post et je découvre vos gentilles attentions. C'est touchant. bises
Posté(e) 19 août 201114 a Bonjour! Je vais également travailler sur l'Europe cette année avec mes cM1 CM2. Ta progression est très intéressante. Te serait-il possible de m'envoyer les documents afin de nourrir mon travail au mail tmichem@yahoo.fr. Merci d'avance
Posté(e) 21 mars 201214 a Je travaille sur l'Europe avec des CM1-CM2. Leur demandez-vous de connaitre le nom de tous les fleuves ? Ils ont eu bien du mal avec les massifs montagneux... merci
Posté(e) 21 mars 201214 a Bonjour, Je commence une suppléance et je débute avec les CM. Prochaine séquence: les espaces ruraux en Europe ... je suis perdue ! si qq'un a de la documentation je suis super-preneuse ! Merci sophie@exaguide.com