Posté(e) 11 mai 201511 a Je ne pense que les barèmes aient changé depuis quelques années : dans le 35, les notes de T2 sont comprises entre 9 et 12 je crois
Posté(e) 11 mai 201511 a Merci pour ces réponses rapides ! ça me rassure (j'ai un peu plus que la note max que vous m'indiquez donc ).
Posté(e) 13 mai 201511 a Barême pour le 35 http://www.sgencfdt-bretagne.fr/index.php/pratique/205-notation-pe-ille-et-vilaine
Posté(e) 13 mai 201511 a merci pour ces infos, je rejoins le post je suis dans le 95, inspection en janvier (je suis t2) j'ai eu 12.5 , sachant qu'on ne peut pas avoir plus de 13. savez vous si je peux quand meme prétendre au grand choix ?
Posté(e) 13 mai 201511 a Barême pour le 35 http://www.sgencfdt-bretagne.fr/index.php/pratique/205-notation-pe-ille-et-vilaine merci beaucoup. J'avais cherché auprès d'autres syndicats je ne l'avais pas trouvé, je saurai où chercher maintenant
Posté(e) 30 juillet 201511 a Bonjour, Je viens de découvrir ma note d'inspection T2 sur iprof (youpi, un beau cadeau pendant les vacances). Pour le 92, il y a une grille d'équivalence entre la note et l'appréciation proposée sur le site du syndicat mais elle date de 2008.. Est-ce qu'une âme charitable sait si cette grille est toujours d'actualité ? D'avance merci pour vos réponses !
Posté(e) 31 juillet 201511 a je pense que les inspecteurs font un peu ce qu'ils veulent. J'ai eu 13.5, mon inspecteur avait signifié à une collègue qu'il ne pouvait pas mettre plus de 13. C'est vraiment au cas par cas j'ai envie de dire
Posté(e) 1 août 201511 a Bonjour, Je viens de découvrir ma note d'inspection T2 sur iprof (youpi, un beau cadeau pendant les vacances). Pour le 92, il y a une grille d'équivalence entre la note et l'appréciation proposée sur le site du syndicat mais elle date de 2008.. Est-ce qu'une âme charitable sait si cette grille est toujours d'actualité ? D'avance merci pour vos réponses ! Pas de nouvelle grille de notation depuis 2008 pour le 92.
Posté(e) 1 août 201511 a Merci pour vos réponses, c'est gentil. je pense que les inspecteurs font un peu ce qu'ils veulent. J'ai eu 13.5, mon inspecteur avait signifié à une collègue qu'il ne pouvait pas mettre plus de 13. C'est vraiment au cas par cas j'ai envie de dire C'est vrai qu'à la fin de l'entrevue l'inspectrice m'a rappelé à plusieurs reprises de voir surtout le rapport et l'appréciation plutôt que la note, étant donné que ça doit rester une visite constructive plutôt qu'une "visite-couperet"... L'appréciation est encore inconnue, je verrai si elle a suivi le "carcan" de la grille ou sa propre intuition =)
Posté(e) 3 août 201511 a C'est vrai qu'à la fin de l'entrevue l'inspectrice m'a rappelé à plusieurs reprises de voir surtout le rapport et l'appréciation plutôt que la note, étant donné que ça doit rester une visite constructive plutôt qu'une "visite-couperet"... L'appréciation est encore inconnue, je verrai si elle a suivi le "carcan" de la grille ou sa propre intuition =) Sauf que la note de départ conditionne quand même énormément le reste de la carrière. Entre quelqu'un qui commence à 9-10 et un autre qui commence à 13, la différence de traitement en fin de carrière peut être parfois énorme.