Posté(e) 24 août 201114 a Bonjour, Je vais avoir des CP CE1 à la rentrée : est-il encore possible de me faire partager ces documents ? D'avance, MERCI.
Posté(e) 15 avril 201214 a Bonsoir, Je serais aussi intéressée par ce documents: pourriez-vous me les envoyer en message privé ? Un grand merci !
Posté(e) 2 mai 201214 a A l'époque où j'avais un CP, j'avais travaillé sur le thème de l'école autrefois. Vous pouvez aller voir sur mon blog : c'est juste là : http://www.alencreviolette.fr/l-ecole-autrefois-a4352226
Posté(e) 2 mai 201214 a bonjour, moi aussi je travaille la dessus, on a d'abord préparé des questions; le s enfants le sont posés (à eux memes, leurs parents, leur grands parents) on synthétise tut ça sur des grandes affiches en trace "officielle", je vais choper trois photos : téléphone, train, bancs d'école et basta. Je suis u peu suprise de trouver troi spages de "et moi et moi et moi".. pourquoi ne pas mettre les docs directement sur le forum? ou n'improte quelle page perso qui pourrait les stocker, non? enfin, je vais jeter un oeil quand même aux deux liens proposés. baille