Posté(e) 20 juin 200422 a L'Histoire/géo démarre demain lundi à Toulouse, merci à tous ceux qui passent de nous faire de leur oral (sujet, questions, documents consultables) et oui encore une fois essayons de nous soutenir...-'`ncnt- allez !!! et bonne chance à tous et toutes (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 20 juin 200422 a up ! histoire que ce post soit à la UNE du forum + activation de la notification par e-mail ! avec ça, on devrait être "up to date" Et, bon courage aux premiers historiens-géographes !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 20 juin 200422 a tout à fait d'accord! soutenons nous! je passe l'hist géo mercredi à toulouse et je vous tiendrais au courant ! mais pitié! cryin les 1ers à passer dîtes nous ce que vous avez eu .... ça nous rassurera un peu... :P bonne chance à tous (c-_-v) et merci d'être solidaires
Posté(e) 20 juin 200422 a bonne chance aux premiers!!! moi aussi je le pense mercredi à toulouse à 14h dès demain peut-être aurons-nous quelques retours ce serait chouette alors à demain!!!
Posté(e) 21 juin 200422 a Auteur j'ai l'impression que sur le forum nous passons tous mercredi cryin ça va être difficile de se passer les infos <_<
Posté(e) 21 juin 200422 a Je passe mardi ap midi donc vous aurez des infos mardi soir. J'aimerais bien qu'il y en est qui passe aujourd'hui car j'aimerais savoir si on a les programmes à dispo ou non. L'année dernière ils y étaient et c'était bien pratique car je ne connais pas l'intitulé exact des 21 points d'histoire... Et de plus ça rassure...
Posté(e) 21 juin 200422 a Merci GIGI c'est super!!! J'espère que tes nouvelles seront rassurantes... (Faites que le XIX ème siècle tombe aujourd'hui car cette période est loin d'être ma préférée... cryin )