Posté(e) 17 mars 201115 a Bonjour à tous, je souhaiterai savoir quel sera mon barême pour le mouvement de cette année, sachant que je suis T2 et que j'ai eu 12 à mon inspection ? j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! merci !!
Posté(e) 17 mars 201115 a tout dépend de ton département, regarde si un sujet n'est pas déjà ouvert pour ton département
Posté(e) 17 mars 201115 a La note ne compte pas (Ancienneté x1 au 30/08/2010 ) + (1/12 x le nombre de mois) + (nombre enfants x 0.2 ) + un truc si tu étais fonctionnaire avant d'etre Pe je l'ai calculé tout à l'heure à partir d'un papier du syndicat
Posté(e) 17 mars 201115 a La note ne compte pas (Ancienneté x1 au 30/08/2010 ) + (1/12 x le nombre de mois) + (nombre enfants x 0.2 ) + un truc si tu étais fonctionnaire avant d'etre Pe je l'ai calculé tout à l'heure à partir d'un papier du syndicat Comme dit plus haut, cette règle n'est pas nationale, les règles du mouvement sont départementales, il faut donc se référer à la circulaire de son département et/ou contacter les syndicats.
Posté(e) 17 mars 201115 a La note ne compte pas (Ancienneté x1 au 30/08/2010 ) + (1/12 x le nombre de mois) + (nombre enfants x 0.2 ) + un truc si tu étais fonctionnaire avant d'etre Pe je l'ai calculé tout à l'heure à partir d'un papier du syndicat Dans mon académie, la note compte et je croyais qu'elle comptait partout
Posté(e) 17 mars 201115 a La note ne compte pas (Ancienneté x1 au 30/08/2010 ) + (1/12 x le nombre de mois) + (nombre enfants x 0.2 ) + un truc si tu étais fonctionnaire avant d'etre Pe je l'ai calculé tout à l'heure à partir d'un papier du syndicat Comme dit plus haut, cette règle n'est pas nationale, les règles du mouvement sont départementales, il faut donc se référer à la circulaire de son département et/ou contacter les syndicats. Lilie2fr et nathoune54 sont visiblement toutes les deux dans le même département : le 54. En tout cas, c'est ce que leurs profils ou pseudos laissent penser.
Posté(e) 17 mars 201115 a Sauf que moi ma permut' pour le 27 est positive donc j'ai les info pour le 27 Mais c'est vrai que mon pseudo est maintenant hors temps:)
Posté(e) 18 mars 201115 a mariuz n'est pas du 54, elle a écrit 54 messages! Vu son pseudo, elle est plutôt du 67.... Allez elle va chercher la circulaire de son département et c'est tout!
Posté(e) 18 mars 201115 a mariuz n'est pas du 54, elle a écrit 54 messages! Vu son pseudo, elle est plutôt du 67.... Pffff... j'ai lu en diagonale et je me suis trompée de pseudo ! Complètement à côté de la plaque ! Déjà du surmenage au bout d'une semaine de reprise !!!