Posté(e) 29 mars 201115 a For me too please!! Toujours très intéressant à avoir. Merci pour tes idées.
Posté(e) 29 mars 201115 a Si certains sont intéressés je peux transmettre les liens que j'ai envoyé à sandrine Pourquoi ne pas les rendre publics ici ?
Posté(e) 29 mars 201115 a ben le hic c'est qu'il y a des doc d'emule donc je ne veux pas que ça soit considéré comme du piratage
Posté(e) 29 mars 201115 a ben le hic c'est qu'il y a des doc d'emule donc je ne veux pas que ça soit considéré comme du piratage Tout dépend si ça en est
Posté(e) 29 mars 201115 a Ben un peu (enfin ce sont des doc enregistrés depuis 2007 (édelios par exemple )
Posté(e) 29 mars 201115 a Je débute en tant que ZIL et je serai intéressée également par ces liens. Merci d'avance.
Posté(e) 29 mars 201115 a clemence je ne peux pas accéder à ta messagerie, il faudrait que tu aies au moins 5 messages
Posté(e) 29 mars 201115 a Bonjour ! Je suis PES et brigade et je suis intéressée par ce que tu proposes... Serait-il possible d'avoir ces liens aussi svp? Merci beaucoup ! Mon mail : helsing6Ayahoo.fr (remplacer a par @)
Posté(e) 30 mars 201115 a Bonjour! En tant que remplaçante, je suis également intéressée par tes documents!! Voici mon adresse: dregeisabelle@yahoo.fr Merci beaucoup d'avance
Posté(e) 30 mars 201115 a clemence je ne peux pas accéder à ta messagerie, il faudrait que tu aies au moins 5 messages Ah merci beaucoup loca84, je ne le savais pas. Maintenant ça devrait fonctionner!