Posté(e) 29 mars 201115 a Ah non mais on valide la demande je crois. Moi j'y vais le 29 au matin et j'allais appelé le secrétariat pour dire que j'avais rien demandé! LOL J'y étais! étais-tu la jeune dirlo avec une queue de cheval blonde? Quant à la formation, ils auraient pu nous la faire quand l'application était déjà opérationnelle; on aurait pu au moins faire la 1ère étape.
Posté(e) 29 mars 201115 a Ah non mais on valide la demande je crois. Moi j'y vais le 29 au matin et j'allais appelé le secrétariat pour dire que j'avais rien demandé! LOL J'y étais! étais-tu la jeune dirlo avec une queue de cheval blonde? Quant à la formation, ils auraient pu nous la faire quand l'application était déjà opérationnelle; on aurait pu au moins faire la 1ère étape. Et surtout ils pourraient donner un accès aux formateurs
Posté(e) 3 avril 201115 a Aucune info, ni sur les dérogs ni sur afflenet, dans le Rhône. Pourvu que ça dure, parce qu'avec le DUER à rédiger plus les livrets personnels de compétences lorsqu'on cumule direction + cm2, on a déjà une tonne de boulot en plus par rapport aux années précédentes.
Posté(e) 3 avril 201115 a Ils le font sûrement en décalé dans les départements pour ne pas avoir un mouvement national de grogne ?
Posté(e) 3 avril 201115 a Ils le font sûrement en décalé dans les départements pour ne pas avoir un mouvement national de grogne ? Ou pour ne pas que la super application de la mort qui tue plante :devil_2:
Posté(e) 7 avril 201115 a Je comprends pas si c'est nous qui validons la demande ou si on "certifie" l'exactitude de la conformité de la demande en fonction des critères de dérogations - fratrie, handicap ... En tout cas c'est louche Mon directeur nous en a parlé et il a compris qu'il devait certifier l'exactitude de la conformité de la demande mais que c'était le collège qui acceptait ou non la dérogation...