Aller au contenu

Carré VIP


del-120312

Messages recommandés

Qui a regardé?

Ils ont vraiment recruté des dingues parmi les soit disants VIP ( que des fous, vulgaires, incontrôlables des années téléréalités précédentes) et des mythos écervelés pour les candidats inconnus...C'était affligeant comme casting j'ai trouvéglare.gif

On dirait des enfants de maternelle qui répètent sans cesse qu'ils sont les plus beaux, les plus forts...laugh.gif

Et pourtant, suis fan de ces téléréalités, mais là je trouve que TF1 a fait fort dans ce qu'ils pouvaient proposer de pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé jusqu'à la 1ère coupure pub et j'ai zappé...

Que des gens égocentriques qui veulent nous faire croire qu'être un VIP c'est cool, que "c'est trop bien d'être paparazzé!!"" enfin tout dans le cliché quoi !!!:glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a regardé?

Ils ont vraiment recruté des dingues parmi les soit disants VIP ( que des fous, vulgaires, incontrôlables des années téléréalités précédentes) et des mythos écervelés pour les candidats inconnus...C'était affligeant comme casting j'ai trouvéglare.gif

On dirait des enfants de maternelle qui répètent sans cesse qu'ils sont les plus beaux, les plus forts...laugh.gif

Et pourtant, suis fan de ces téléréalités, mais là je trouve que TF1 a fait fort dans ce qu'ils pouvaient proposer de pire!

Tiens, je n'ai pas vu cette émission, ni même entendu parler !

C'est quoi le principe ?

C'est des gens "connus" ?

Des gens connus pour avoir participé à des émissions de tv-réalité se retrouvent enfermés dans une maison avec d'autres personnes qui aspirent à être connues: les VIPs et les WannaVIPs. Le principe: tout faire pour se faire remarquer en permanence et s'attirer les grâces ou les foudres du public.

A la clé, de l'argent...

On a touché le fond, et TF1 commence à creuser pour un pipeline là :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé 10 min... :blink: en effet c'est ... je ne trouve meme pas de mots...:glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu vite fait sur Internet qu'il y avait la Leslie du Loft ... cette espèce de foldingue ...

On a vu un bout de l'émission au moment où elle a débarqué sur le plateau....c'était en direct, une vraie dingue ! La présentatrice ne pouvait pas en placer une !

Elle s'appelle Afida Turner maintenant....une vraie star aux USA (enfin qu'elle croit...)

Mon chéri m'a dit : "c'est la Van Damme" au féminin.."

Sacré compliment ! :devil_2::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ils me font rire... Bon, un casting des plus affligeants je suis d'accord avec vous, et l'émission est placée sous le signe du ridicule qui ne semble tuer personne !! ^^

Elle a grossi Cindy !!! on croirait qu'elle a été gonflée à l'hélium (euh, désolée :blush: c'est vraiment l'effet qu'elle me donne) et FX a le syndrome de la maigreur... et le duo Thomas - Benoît fidèle à lui-même, pathétique... Et la Cindy surexcitée qui s'est déjà envoyée en l'air avec le dingue de Giuseppe sous les yeux d'un FX médusé... Et tous les autres qui rappliquent pour voir s'ils sont vraiment passé à l'acte... Ca promet !!! Bon pas du grand spectacle, mais des situations ridicules pour que l'on s'apitoie de plus en plus des fabuleux programmes de télé réalité de cette chaîne qui n'a pas peur du ridicule, ou qui souhaite que le ridicule fasse le buzz :lol:

Et les petits nouveaux qu'ils ont placés en face des ex-lofteurs, tout aussi pitoyable... Les pauvres !! s'ils souhaitaient faire carrière dans le showbiz, ils ont perdu d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril mais TF1 a décidé d'arrêter l'émission !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril mais TF1 a décidé d'arrêter l'émission !

poisson-avril.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sure que ça soit un Poisson d'Avril, ce matin il n'y a pas eu la redif d'hier soir :blush:

Après j'ai toujours un doute qu'ils aient fait ça pour relancer les audiences ce soir :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril mais TF1 a décidé d'arrêter l'émission !

poisson-avril.jpg

Really ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce n'est pas un poisson d'avril mais TF1 a décidé d'arrêter l'émission !

Really ?

Pas bête! :wink:

(il en parle au poste comme si on était obligé de parler ou de regarder cette daubeémission) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...