Posté(e) 20 mars 201115 a Bonjour ! Je cherche à avoir des informations sur le mouvement de l'aisne... Je ne trouve strictement rien sur le site de l'inspection, à part les dates pour l'exea/inea. Surtout que dans l'oise et la somme, les circulaires sont sorties. Les dates sont elles les mêmes ?
Posté(e) 20 mars 201115 a Bonjour ! Je cherche à avoir des informations sur le mouvement de l'aisne... Je ne trouve strictement rien sur le site de l'inspection, à part les dates pour l'exea/inea. Surtout que dans l'oise et la somme, les circulaires sont sorties. Les dates sont elles les mêmes ? Bonjour, Non en général les dates ne sont pas les mêmes: ici aucunes infos !!( je suis sur la circonscription de Tergnier)
Posté(e) 27 mars 201115 a Bonsoir, Je fais remonter ce post car je cherche des infos au sujet du mouvement dans l'aisne mais je ne trouve rien... A priori il n'y aura qu'une phase mais va t on perdre notre poste (pour ceux qui sont à titre définitif) si l'on participe? Le voeu géographique sera t il obligatoire? Quand va débuter le mouvement? Si vous avez des infos merci de les partager ici