Aller au contenu

Après l'inspection ...recevoir son rapport


giga

Quel délai ?  

177 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Inspectée fin novembre je viens d'avoir ma note sur i-prof (presque 4 mois d'attente...) mais toujours pas le rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cerise183

    4

  • Cel88

    3

  • Malakime

    2

  • Kokoyaya

    2

inspectée le 25/05/10

reçu le rapport fin septembre...ce fut longgggggggggggggggggggg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines! tellement rapide qu'il s'était trompé dans ma note ( +2,5 au lieu de 0,5 ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah

je bats tous les records... Enfin, pas moi hein :D inspectée en février, rapport reçu en... octobre!! :glare:

Ah non, je crois que ton record c'est du pipi de chat à côté de celui de mes collègues: 5 inspectés en décembre 2009, dont un T2 à l'époque........nous sommes le 21 mars 2011, ils attendent toujours leur rapport........et leur note!!!!!

L'IEN, arrivée dans notre circonscription en septembre 2009, a quitté son ancienne circo sans même avoir envoyé tous les rapports d'inspections aux collègues qui attendent depuis plus de deux ans maintenant.

Très à cheval sur la paperasse administrative, elle aurait perdu ses annotations d'inspections..... :cry::blink::glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectée le 15 décembre dernier donc il y a trois mois, je viens d'avoir ma note sur I-prof mais toujours pas l'ombre d'un rapport...

D'ailleurs, je croyais qu'on devait recevoir le rapport avant pour avoir la possibilité de discuter des points de discorde ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Inspectée le 15 décembre dernier donc il y a trois mois, je viens d'avoir ma note sur I-prof mais toujours pas l'ombre d'un rapport...

D'ailleurs, je croyais qu'on devait recevoir le rapport avant pour avoir la possibilité de discuter des points de discorde ?? :blink:

Ca y est, rapport reçu... 3 mois après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors collègue inspectée en février, a reçu le rapport à la maison un mois après.

Moi, inspectée le 24 mars, j'attends, je voterai dès que je l'aurai reçu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inspectée le 28 mars, recu le 6 avril :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inspectée le 14 février, j'ai reçu mon rapport par mail le 11 mars pour accord. Depuis, il est parti chez l'IA et j'attends ma note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai voté un mois même si c'est un peu moins.

Inspectée le 24 mars, rapport reçu le 13 avril chez moi avec la mention reçu à l'IA le 31 mars.

Je trouve qu'il a mis très longtemps à revenir finalement...

Par contre je suis allée vérifier sur i-prof et la note n'est pas inscrite contrairement à certains ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...