Posté(e) 26 mars 201115 a J'ai fait ce mémo style incollable pour les CP en reprenant quelques éléments du sous-main de l'école de Chenapan. J'aimerais savoir si j'ai oublié quelque chose d'important, au regard du programme de CP, avant de dupliquer. Merci
Posté(e) 27 mars 201115 a Auteur Est-ce que je peux envoyer mon fichier par mail à un volontaire qui accepterait de le poster pour moi : car moi ça ne marche pas. Pourtant c'est un fichier PDF... à chaque fois j'ai ce message : Erreur Aucun fichier n'a été sélectionné pour être envoyé.
Posté(e) 27 mars 201115 a Auteur Je n'y avais pas pensé : je viens de le mettre dans la partie CP, Outils merci
Posté(e) 27 mars 201115 a Je n'y avais pas pensé : je viens de le mettre dans la partie CP, Outils merci je suis allé voir sur ton site - très beau travail J'ai noté une petite chose : sur mon écran, pour les additions et soustractions en ligne, le = ressemble plutôt à un moins, du coup je pense que ca peut gêner la lecture
Posté(e) 27 mars 201115 a Auteur Je n'y avais pas pensé : je viens de le mettre dans la partie CP, Outils merci je suis allé voir sur ton site - très beau travail J'ai noté une petite chose : sur mon écran, pour les additions et soustractions en ligne, le = ressemble plutôt à un moins, du coup je pense que ca peut gêner la lecture c'est vrai : vos commentaires sont utiles ! Je viens d'essayé d'autres polices mais le résultat est le même. Alors je mettrai du blanc pour le refaire au stylo noir avant de photocopier. Merci
Posté(e) 27 mars 201115 a Beau travail! Pour le signe = tu peux peut être le mettre lui est lui seul dans une police plus grande: =
Posté(e) 28 mars 201115 a Super travail ! C'est très sympa comme idée. En termes de contenu je rajouterai les dizaines et unités, ranger dans l'ordre croissant / décroissant.
Posté(e) 28 mars 201115 a Auteur Super travail ! C'est très sympa comme idée. En termes de contenu je rajouterai les dizaines et unités, ranger dans l'ordre croissant / décroissant. Je m'y colle dès que je peux. Merci
Posté(e) 13 juin 201115 a Auteur Je viens d'ajouter un fiche pour la monnaie, l'ordre croissant, décroissant (images lutinbazar) et les échanges dizaines unités