Posté(e) 6 avril 201115 a Bon ça va! Je dois être ourse... Ici je suis Dada mais mon écurie n'est pas extensible
Posté(e) 6 avril 201115 a Alors j'ai vu le power point mais pour nous ça ne concerne que la charente et charent maritimes : pas les Deux-Sevres
Posté(e) 7 avril 201115 a Ici que le power point, une permanence sera assurée par le conseiller Tuice, si questions...
Posté(e) 11 avril 201115 a Ouverture d'Affelnet annoncée aujourd'hui chez moi dans le 54, ben...comment dire, j'ai tout essayé, je n'arrive pas à trouvé l'application, je fais tout bien comme c'est écrit...rien. On a eu plusieurs mails pour dire: "retards dans la mise en place de l'application"...pi finalement "c'est bon, vous pouvez y aller". Tant pis pour moi, j'étais motivée pourtant...et vous, ça marche?
Posté(e) 11 avril 201115 a Ouverture d'Affelnet annoncée aujourd'hui chez moi dans le 54, ben...comment dire, j'ai tout essayé, je n'arrive pas à trouvé l'application, je fais tout bien comme c'est écrit...rien. On a eu plusieurs mails pour dire: "retards dans la mise en place de l'application"...pi finalement "c'est bon, vous pouvez y aller". Tant pis pour moi, j'étais motivée pourtant...et vous, ça marche? Oui, moi ça a marché en fin d'après-midi. Si tu es toujours coincée demain, appelle-moi à l'école (tu te souviens laquelle ?) entre midi et je te dépannerai ( ou alors après 15 heures, je suis déchargée demain aprèm mais ai une équipe éduc à 14 heures.) Plus d'infos en MP si nécessaire !
Posté(e) 11 avril 201115 a Sur le 54 aussi: mon directeur s'éclate, là dessus, il kiffe à donf! Vous me croyez, au moins A défaut d'une aide concrète: un pour la route
Posté(e) 11 avril 201115 a Sur le 54 aussi: mon directeur s'éclate, là dessus, il kiffe à donf! Vous me croyez, au moins Oh oui, on s'éclate !!!! J'ai réussi à imprimer les volets 1, c'est déjà pas si mal ! Lorival, tu t'en sors ?
Posté(e) 11 avril 201115 a Ben non, je trouve nulle part l'application AFFELNET même en faisant tout bien comme ils disent. Peut-être que je suis dispensée
Posté(e) 11 avril 201115 a Ben non, je trouve nulle part l'application AFFELNET même en faisant tout bien comme ils disent. Peut-être que je suis dispensée Si tu réussis à être dispensée, je veux bien la recette pour faire pareil !
Posté(e) 11 avril 201115 a Tiens le serveur de l'académie est hors service ce soir, c'est peut-être à cause de la mise en route va savoir
Posté(e) 12 avril 201115 a excusez moi j ai un bug dans mon cerveau par rapport à afflenet. Où trouve t on la notcie d'information pour les parents à remettre avec le volet 1?