Posté(e) 23 juin 200422 a Auteur laetitia, tu etais convoquée à quelle heure et à quelle heure la prépa a commence ?
Posté(e) 23 juin 200422 a convoquée a 14h.. préparation à 14h05 a peut pres... j'avais pas les yeux fixés sur ma montre !!! J'y suis allée en voiture...
Posté(e) 24 juin 200422 a Moi aussi je passe avec le jury 20, Laetitia, tu dis qu'ils sont sympas mais je me demande si ce sera le même jury pour moi (est-ce que les jurys changent ??) Bon, je vous dirai. En attendant il me reste plein de choses à revoir, je suis super en retard. Je ne veux faire aucune impasse mais je ne sais pas encore si j'arriverais à être dans les temps.
Posté(e) 24 juin 200422 a Margoune..2 raisons pour ne aps m avoir vu... 1. le telephone j ai oublie de le prendre a la main....trop nulle!!!! 2. mon jury etait dans le batiment B et non pas A car 3eme voie...ils nous regroupent..on est une espece a part...bon en c allé pour moi aussi...dur d avoir du recul de toutes facons....bon courage pour la suite..perso je n peux plus... rq: que vous sachiez, y a moyen de"marquer'" certains forums pour les retrouver plus facilement???
Posté(e) 24 juin 200422 a Ah OK ! Ben ça me rassure pour toi, dans la "salle d'attente" avant la préparation j'arretais pas de me retourner pour trouver la fille au portable rouge , autour les têtes c'était du genre . Sinon pour retrouver plus facilement les forums je les met dans "mes favoris".
Posté(e) 24 juin 200422 a Ok je vais voir si j y arrive...et la en meme temps je vais voir si j arrive a mettre ma photo... bizzz
Posté(e) 24 juin 200422 a je suis passée tout à l'heure et je suis tombée sur: Freinet l'école coopérative Sujet long, très riche, j'ai tenu 20 mn 17 mais trop nulle, l'entretien c'est mieux passé. Voilà M.... aux suivantes
Posté(e) 25 juin 200422 a Auteur leacha t'es passée à quelle heure ? avec quel jury ? car j'ai eu le meme sujet !
Posté(e) 26 juin 200422 a Je suis passée à 15h Jury 14, une conseillère un peu coinçée, un IEN aussi, et un prof genre prof de philo!!! On verra...