Posté(e) 9 juin 200323 a devinez quoi les chéris ?!!!!!! mon modem remarche !!! ouiz !!! youpi !!sensas!!! génial !!! tireli poêt poêt boum boum !!! bon oui elle va s'calmer la ptite là... _bl_sh_ en plus il remarche mais aaaaaaaalooooooorrrrrsssss iiiiiiiiiiiiiil aaaaaaaaavannnnnnnnce trestrestrestrestres lennnnnnnteeeeeeeeeement !!!! arghkf!!! !
Posté(e) 9 juin 200323 a attention Amandinette, tu vas dépasser les 10 000 euros de facture à ce rythme là
Posté(e) 9 juin 200323 a Auteur Amandinette, c'est parce que ton modem rame que tu ne réponds pas aux MP ? C'est une manie ou quoi ?
Posté(e) 9 juin 200323 a bah moi j'ai dormi de 2 à 11 ( mais j'ai une excuse j'me lève à 5 heures la semaine!) Elle est de bon poil aujourd'hui la véro ! ( elle a eu des nouvelles du chouchou ou elle a rêvé à lui?!!) Bon j'va revenir + tard because le grand n'veu il lâche pas l'ordi. Mon scami le roi de la débrouille p'tite question : sur Msn ils veulent plus reconnaître mon super mon de passe. Quoi faire? Bisous