Posté(e) 22 juin 200422 a youhou me voilou !! Bon Angélique tu sais déjà tout de moi.... sans poste aussi ! mon rêve à moi : les vacances, la bronzette... on verra bien en septembre !!
Posté(e) 23 juin 200422 a Bonjour à tous, Il est probable que vous connaissiez votre affectation fin juin-début juillet après la CAPD du 25 juin. En effet, l'année dernière beaucoup de PE2 non affectés à l'issue du mouvement provisoire ont eu leur poste début juillet. Sinon, il faudra effectivement attendre fin août-début septembre.
Posté(e) 23 juin 200422 a moi j'ai un peu plus de points que vous probablement, j'ai été "victime" d'une cascade au mouv' définitif et a priori (j'espère qu'il n'y aura pas d'autre cascade!) je suis à Falicon en provisoire...à 80%, peut-être que vous viendrez faire mon quart restant...
Posté(e) 23 juin 200422 a ben moi non plus, merci Kirikouette !!! Grand siagne pour moi aussi : la garigue, les cigales....
Posté(e) 15 juillet 200422 a si,si présent ex PE2 à Draguignan et super contente de rentrer au pays!!! Je suis passée au MP début juillet: CLIS en ZEP sur Nice. à 10minutes de la maison cela va changer de l'année de PE2