Posté(e) 9 juin 200323 a Est-ce que qeulqu'un pourrait me dire la différence entre : - repères proprioceptifs - repères intéroceptifs - repères extéroceptifs J'ai cherché dans le dico mais je ne fais pas la différence entre les 2 premiers. Donc, si vous pouvez m'expliquer avec des exemples, ce serait génial ! Merci
Posté(e) 9 juin 200323 a ben écoute tu poses vraiment de bonnes questions moi zussi j'aimerai savoir !!! ms au fait ou as tu vu ces mots barbares ?
Posté(e) 9 juin 200323 a Auteur je suis tombée dessus en athlétisme et en gym, mais je pense que cela peut se trouver dans toutes les activités
Posté(e) 9 juin 200323 a ah oui tiens moi aussi je suis tombé dessus .... qqn pourait nous informer ????? URGENT !!!! je passe demain !!!! merci les amours du forums
Posté(e) 9 juin 200323 a Auteur C'est super et très clair. Encore un problème réglé grâce à l'entraide du forum. Qu'est-ce qu'on ferait sans lui ?
Posté(e) 9 juin 200323 a heureusement qu'il y a des bonnes âmes ...parceque là?????? trop space les mots barbares!!!! :o merci scami....
Posté(e) 9 juin 200323 a je n'arrive pas à ouvrir le document de Scami alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer sur mon mail ce serait bien sympa: pilouosmosa@yahoo.fr merci beaucoup et bon courage à tous!!
Posté(e) 9 juin 200323 a Ok c'est bon va regarder ta boîte aux lettres pilouosmosa....... A+ Allouette