Aller au contenu

Académie Orléans-Tours


Creamy

Quel site IUFM avez-vous demandé en 1er ?  

23 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour moi ce serait chartres, comme j'y etais deja en pe1, maintenant j'y reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai aucun souvenir de mes voeux je passais orléans pour m'entraîner avant Poitiers donc j'ai mis les départements dans n'importe quel ordre , je suis très futée comme fille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g fé ma PE1 à Tours et j'aimerai bien y rester, en + c le plus proche de la bretagne ( ma région d'origine!!! )dc....TOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais mis orléans en premier. Mais maintenant je préférerai blois. Géographiquement c entre orléans et tours. Cela a des raisons pratiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais mis orléans en premier. Mais maintenant je préférerai blois. Géographiquement c entre orléans et tours. Cela a des raisons pratiques.

Est-ce que tu crois qu'il est possible de changer l'ordre de ses voeux ? parce que moi aussi j'ai changé d'avis depuis l'inscription...

Et si jamais on est envoyé dans l'IUFM qu'on n'avait souhaité qu'en fin de liste (Chartres pour moi), peut-on demander à changer pour un autre IUFM de l'académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de demander un changement d'IUFM : il faut alors l'accord des deux directeurs. C'est en général accepté quand on a déjà un enfant, c'est un peu plus dur quand on est marié ou paxé sans enfant et très difficile quand on est célibataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi comme j'ai fait ma pe1 sur chartres, j'aimerai y rester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...