Posté(e) 28 juin 200422 a je vous proposed'établir une liste à compléter: _ 29 juin: amiens _ 30 juin: Clermont _ 2 juillet: Toulouse _ 5 juillet: Lyon _ 6 juillet: aix-Marseille; Paris _ 7 juillet: Rouen; Montpellier; poitiers _ 8 juillet: Nice _ 9 juillet: Lille; Nantes; Nancy-metz; Créteil; Dijon; bordeaux; caen; Orléans-Tours _ 12 juillet: Versailles _ 13 juillet: Strasbourg voilà, il n'y a plus qu'à faire du copier-coller et à rajouter ce que j'ai oublié et les npouvelles infos!
Posté(e) 28 juin 200422 a Et bien le 9 juillet, c'est la grosse journée :o . Je sens que le forum va être saturé ce jour là. Espérons que de bonnes nouvelles
Posté(e) 28 juin 200422 a Oui cougniflette, tu l'as dit: on ne veut que des bonnes nouvelles le 9 juillet (et les autres jours aussi )
Posté(e) 28 juin 200422 a _ 29 juin: amiens _ 30 juin: Clermont _ 2 juillet: Toulouse _ 5 juillet: Lyon _ 6 juillet: aix-Marseille; Paris _ 7 juillet: Rouen; Montpellier; poitiers _ 8 juillet: Nice _ 9 juillet: Lille; Nantes; Nancy-metz; Créteil; Dijon; bordeaux; caen; Orléans-Tours, Grenoble _ 12 juillet: Versailles _ 13 juillet: Strasbourg
Posté(e) 1 juillet 200422 a Maintenant que les resultats ont commencer, c'est pas mal d'avoir de nouveaux cette liste sous la main!
Posté(e) 1 juillet 200422 a Aujourd'hui est une journée de calme ...avant la tempête de la semaine prochaine ( et celle de demain pour les Toulousains (c-_-v) ! Il me tarde d'être à Lundi à 17h00....
Posté(e) 1 juillet 200422 a il semble que aujourd'hui c'étaient les résultats en Corse et notre virgb n'a pas été reçue alors plein de pour elle
Posté(e) 1 juillet 200422 a Je rajoute la Corse (effectivement résultats aujourd'hui) et je remercie Délia pour ses pensées réconfortantes mais je m'y attendais vu ma piètre prestation en OP... Je suis déçue mais je m'en remettrai, promis ! Donc je récapépète : _ 29 juin: amiens _ 30 juin: Clermont _ 1 juillet : Corse _ 2 juillet: Toulouse _ 5 juillet: Lyon _ 6 juillet: aix-Marseille; Paris _ 7 juillet: Rouen; Montpellier; poitiers _ 8 juillet: Nice _ 9 juillet: Lille; Nantes; Nancy-metz; Créteil; Dijon; bordeaux; caen; Orléans-Tours, Grenoble _ 12 juillet: Versailles _ 13 juillet: Strasbourg
Posté(e) 1 juillet 200422 a AU FAIT BONNE CHANCE A TOI DELIA CAR C'EST DEMAIN POUR TOI.... ET A TOUS LES AUTRES AUSSI !!!
Posté(e) 1 juillet 200422 a Contente virgb que tu sois déjà prête à rebondir, super, l'an prochain tu l'auras (attention il faut travailler l'oral pro et l'EPS mais achètes toi un 4x4 car j'ai cru comprendre que tu avais du sillonner les routes tortueuses de Corse...
Posté(e) 1 juillet 200422 a Ben , il y aussi Besançon le 9/07 .Donc: 29 juin: amiens _ 30 juin: Clermont _ 1 juillet : Corse _ 2 juillet: Toulouse _ 5 juillet: Lyon _ 6 juillet: aix-Marseille; Paris _ 7 juillet: Rouen; Montpellier; poitiers _ 8 juillet: Nice _ 9 juillet: Lille; Nantes; Nancy-metz; Créteil; Dijon; bordeaux; caen; Orléans-Tours, Grenoble, Besançon _ 12 juillet: Versailles _ 13 juillet: Strasbourg
Posté(e) 1 juillet 200422 a Bon courage à tous ceux qui n'ont pas fini les épreuves...on pense à vous et ne vous relachez pas Une pensée à celles qui n'ont pas été admises et toutes mes félicitations aux heureux admis B) Nous allons vivre au rythme des résultats