Aller au contenu

Chorégraphie


indy87

Messages recommandés

Salut à tous !

Je voulais savoir comment ça se passait pour vous concernant la chorégraphie de danse ?

Avez-vous commencé ? Vous la faites seuls ou avec l'aide de quelqu'un ? Avez-vous déjà fait de la danse ?

En ce qui me concerne, j'ai seulement mon début et je fais ma chorégraphie toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • indy87

    15

  • bbmanue

    13

  • angelbeth

    6

  • aurel18

    3

Membres les plus actifs

Salut,

moi aussi j'ai le début, la musique et le costume. Je travaille seule mais je prends des cours de dans depuis le début de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi j'ai le début, la musique et le costume. Je travaille seule mais je prends des cours de dans depuis le début de l'année.

Moi je n'ai pas encore mon costume, va falloir que j'y réfléchisse plus sérieusement. Ça t'aide beaucoup tes cours de danse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cours m'ont permis de me remettre dans le bain (ça faisait 2 ans que je n'en avais pas pris). Dans l'un des cours il y a un atelier ce qui permet de développer ma créativité.

Et pour le moral c'est extra, ça me détend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En ce qui me concerne, la danse ne me détend pas du tout, car je ne suis vraiment pas douée ! Ma choré est pratiquement terminée mais ce n'est pas génial :(.

As-tu des infos concernant la salle de danse ? Est-ce que le jury sera du côté des 9m ou des 11m ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, la danse ne me détend pas du tout, car je ne suis vraiment pas douée ! Ma choré est pratiquement terminée mais ce n'est pas génial :(.

As-tu des infos concernant la salle de danse ? Est-ce que le jury sera du côté des 9m ou des 11m ?

Aucune idée, je n'ai jamais passé cette épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je le passe pour la première fois aussi et je me posais la même question?!

Et aussi quel matériel de lecture de votre musique allez vous amener? Car pour une salle de au moins 9x11m il faut quand même une certaine puissance de son...

Ca y est votre chorégraphie est terminée? Moi il ne me reste que la fin à trouver. Pas facile :blink:

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je le passe pour la première fois aussi et je me posais la même question?!

Et aussi quel matériel de lecture de votre musique allez vous amener? Car pour une salle de au moins 9x11m il faut quand même une certaine puissance de son...

Ca y est votre chorégraphie est terminée? Moi il ne me reste que la fin à trouver. Pas facile :blink:

:smile:

Salut !

Je vais emmener un lecteur CD, dans une salle ça s'entend bien, j'ai déjà essayé. Il faudrait quand même savoir comment est notre salle le jour de l'épreuve. Ma chorégraphie est terminée, il faudra sûrement que je change un ou deux mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour ta choré :smile:

Je le passe à Vauréal dans un lycée, je crois que je vais appeler pour savoir comment est la salle et surtout le sol? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il n'y a pas le matériel pour lire notre musique ???? Moi je n'ai pas de poste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils doivent avoir le matériel, mais, en cas de non fonctionnement par exemple, on doit apporter le notre :sad: Je n'en ai pas non plus, je vais aller en acheter un, bientôt, je pense.

Pour le moment, j'en utilise un qui est fait pour les enfants :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise celui qui se trouve dans la salle de danse où je répète. Et bien je vais en chercher un. Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...