Posté(e) 9 juin 200323 a Coucou miss, bon, il semblerait que tu te sois absentée ce soir parce que tu passes l'oral d'EPS demain et que tu dors sur place (t'as vu ça ? T'as même plus de vie privée, tout se sait ici ! ), mais je voulais malgré tout t'envoyer plein d'ondes positives pour cette épreuve, et te dire que je pense bien à toi A mon avis, d'autres vont rappliquer d'ici peu pour te soutenir également par la pensée.... En espérant que ça te porte chance Gros bisous, bonne nuit, et à demain !
Posté(e) 9 juin 200323 a NOUS AUSSI ON PENSE A TOI, A BRATT et à TOM. Allez Dine t'es la meilleure!! (après moi)
Posté(e) 9 juin 200323 a Bonne chance amandinette, je t'envoie tout plein d'ondes positives et de bonnes vibrations pour ton epreuve. Et ramene moi des bonnes notes !
Posté(e) 9 juin 200323 a Ma petite Amandinette, fais un malheur, épate les. Et si tu croise une banque, pense à ton forfait Je t'envoie plein d'ondes positives et plein de bises
Posté(e) 9 juin 200323 a Je voulais aussi de te souhaiter un bon courage!!!!! Je suis sure que ca va bien se passer!!!!!!!! Je t'embrasse
Posté(e) 10 juin 200323 a Allez je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage ! et reviens vite sur ce forum distribuer ta bonne humeur ! :P :P :P
Posté(e) 10 juin 200323 a une, deux, une, deux......... d'abord un p'tit peu de sport et après un super entretien qui va génialement bien se passer Allez Amandinette, épates-les ! Gros bisous
Posté(e) 10 juin 200323 a Le secrétariat particulier d'Amandinette communique : "Je révise pour demain en espérant qu'il n'y ait pas de problème de grève. De gros gros bisous au forum de la part d'Amandinette." Signé : Amandinette Dont acte.
Posté(e) 10 juin 200323 a Ceci étant, le SMS, ça va encore plus la ruiner On pense à toi Amandinette !!!