Posté(e) 10 juin 200323 a Si à l'oral vous avez des questions comment allez vous organiser vos réponses aux questions, en gros quel plan allez vous adopter à l'intérieur des ? . J'espère que vous me suivez...
Posté(e) 10 juin 200323 a Je passe cette épreuve sur Créteil et il n'y aura pas de questions à l ' OP . Dans ce cas , analyser les textes , les commenter ( apport de connaissances perso sur le thème ) et parler + concrètement du thème par rapport à l'école .
Posté(e) 10 juin 200323 a Suis sur Lyon et Grenoble. Perso,on a des questions.Il peut-etre tout à fait judicieux de faire ton plan en fonction des questions,ou pas(si les textes ne sont pas assez globalisants par rapport au sujet.
Posté(e) 10 juin 200323 a Auteur salut Merchy en fait je me suis mal exprimée! moi aussi je suis à Grenoble apparemment tu confirmes qu'on a des ? mais combien? En fait si on a 3 questions je compte faire evidemment une intro generale puis 1) 1é question 2) 2è ............. 3) 3è question et enfin une ccl generale mais ce que j'aimerai savoir c'est comment tu organises les réponses à tes questions donc dans tes sous parties Merci B)
Posté(e) 10 juin 200323 a c'est sur qu'on a des questions à grenoble ? comment vous le savez ? et combien de questions ? dans ce cas, on ne fait pas une synthese avec problématique puisqu'on doit repondre aux questions ? pouvez-vous m'eclairer ? merci
Posté(e) 10 juin 200323 a pas eu de reponses, personne pour m'eclairer ???? decidement... pas de chance
Posté(e) 10 juin 200323 a Oui tout à fait, je parle bien du public. Tu es du genre stréssée il me semble. CAra
Posté(e) 10 juin 200323 a pas stressée mais y a tt de meme 1 difference entre avoir des ? ou pas. c''est qd meme bien de le savoir avant ! en plus cette epreuve est la plus importante.
Posté(e) 10 juin 200323 a C'est vrai tu as raison, elle est coef 4 et c'est pas rien. Bon courage et bonne révision.