Aller au contenu

Cherche musique


Messages recommandés

Bonsoir,

est ce que l'un parmi vous aurez la musique de la chanson de "la fille du coupeur de paille" ??? Si oui pourriez vous me la faire parvenir à l'adresse suivante : cylou91@yahoo.fr.

Merci d'avance, :D

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop tard, je viens de me relire mais le message est envoyé : désolée pour ma terrible erreur !!!! cryin

dans ce cas là tu fais "éditer" et tu peux modifier ton message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon chemin j'ai rencontré

La fille du coupeur de paille

Sur mon chemin j'ai rencontré

La fille du coupeur de blé

Oui ! Oui ! J'ai rencontré

La fille du coupeur de paille

Oui ! Oui ! J'ai rencontré

La fille du coupeur de blé.

Voilà... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle cherche la musique ;)

enfin, elle cherchait, car je n'ai pas compris si elle cherche toujours car je n'ai pas vu où était l'erreur dans son message. ;)

Dis nous, tu cherches ou tu cherches pas ? car pas exclu que j'ai ça dans ma collec, mais pas envie de chercher pour rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vu où était l'erreur dans son message. ;)

je pense qu'il s'agissait de: est ce que l'un parmi vous aurez la musique de la chanson de "la fille du coupeur de paille" ??? pour "aurait" mais c'est la fin de l'année pour tout le monde et la vigilance commence à diminuer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui, effectivement mamette, c'était cette faute là que j'avais repérée !!! Mais la fatigue des dernières semaines me joue des tours... Au moins grâce à toi, je viens de découvrir la touche "éditer" !!! ;)

Moustache, je cherche toujours la musique car je n'ai pas encore terminé (semaine des 4 jours oblige !) : j'avais effectivement trouvé les paroles mais souhaiterais faire écouter aux enfants la musique. Alors si tu as le courage de chercher, je suis preneuse... :D En ts les cas, merci pr ta musique sur les papillons, les enfants adorent ! :wub:

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché partout, sur le net et dans ma discographie... pas trouvé...

Bon, il y a bien la "fille du coupeur de joint" de Hubert Félix THIEFAINE mais je ne pense pas que ça soit tout à fait la même chose...

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...