Posté(e) 27 juin 200422 a bonsoir à tous, je suis tombée un jour sur un site récapitulant les exercices possibles à faire autour de la lecture pour le cycle 2...mais comme une idiote je ne l'ai pas mis dans mes favoris...alors si quelqu'un voit de quoi je parle faites-moi signe
Posté(e) 28 juin 200422 a Je vais faire la tête avec toi..;peut être que ça va marcher ! cryin Allez siouplé !
Posté(e) 29 juin 200422 a désolée mais je neconnais pas ce site! Par contre si quelqu' un le connais nous serions très intéressés!
Posté(e) 29 juin 200422 a Moi j'ai un document que j'avais téléchargé : ce sont des activités de lecture au CP: toute une série non exhaustive d'exos qu'on peut mettre en place. Ce n'est pas un site mais si le doc t'intéresse, dis-le
Posté(e) 29 juin 200422 a Moi ça m'intéresse. Après, je veux bien transmettre aux copin(e)s! pipetteCE1@aol.com
Posté(e) 29 juin 200422 a Moi aussi je suis intéressée par le doc. Si vous voulez bien me l'envoyer. m.le-trong@wanadoo.fr Merci !
Posté(e) 29 juin 200422 a TEs docs m'intéressent aussi. Kirikou ;je remercie d'avance la personne qui me les enverra. J'aurai un CP/CE1 à la rentrée. Raphy raphy.r@caramail.com