Posté(e) 28 juin 200422 a Ah! parce que tu as le résultat par sms??? Oh le stress! à chaque sms que tu recevras, tu te demanderas si c'est le résultat... Bon courage !!!
Posté(e) 28 juin 200422 a C'est déjà vos résultats Et dire que nous il faut attendre jusqu'au 12 juillet <_< Allez courage et beaucoup de bonnes nouvelles a annoncer
Posté(e) 28 juin 200422 a Moi aussi j'ai envoyé le sms, vivement demain, la journée va être longue trés longue, c'est notre " jour le plus long"....Il ne reste plus qu'à attendre cryin cryin cryin cryin
Posté(e) 28 juin 200422 a c vrai ca soniah :o en fait je ne recois pratiquement jamais de sms ... sauf de mon operateur pour me prevenir que mon crédit de communication est épuisé Sinon je prefere par sms, car d apres ce que j ai compris pour les résulats, ils sont affichés non pas par ordre alphabétique mais par rang de classement . Donc pas envie de stresser en listant les LP, LC , refusés et éliminés ... Je préfére ménager mon tit coeur et savoir de suite si je suis éliminée ou pas. Guylaine
Posté(e) 28 juin 200422 a Alors ça c'est gentil, j'espère que toi aussi tu vas en boire, même sur liste complémentaire je le bois, ce fut tellement éprouvant Courage les picardes, on va y arriver zizine60 qui commence à avoir sérieusement mal au ventre cryin
Posté(e) 28 juin 200422 a Courage à tous pour cette attente... Moi j'ai encore 2 épreuves (je file sur poitiers demain) et je termine vendredi à dijon... vite, j'en ai marre!!! tenez-nous au courant demain!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 28 juin 200422 a Ai envoyé mon petit sms aussi...mais c'est vrai que le texto "mauvaise nouvelle" c'est un peu hard...bon calmons nos petits nerfs, détendons les doigts de pieds et attendons...sereinement...patiemment... -'`ncnt-
Posté(e) 28 juin 200422 a est ce que quelqu'un sait si les résultats sont affichés à l'iufm ce soir?? il parait que oui ...
Posté(e) 28 juin 200422 a Les profs d'iufm auraient conseillés à leurs élèves d'aller faire un petit tour ce soir.... pour l'admissibilité, les résultats ont été affichés la veille de la parution sur internet...c'est tout ce que je sais... et étant à Nantes, je ne peux aller voir....bonne attente...
Posté(e) 28 juin 200422 a Même si vous êtes en plein stress, je vous envie ! J'ai encore l'op le 6, et les résultats seulement le 13...Je crois bien qu'on est les derniers...! Bonne chance!
Posté(e) 28 juin 200422 a ok! je ne sais pas quoi faire , j'habite à 1 heure de beauvais mais j'ai tellement envie de savoir!! comme tout le monde!!