Posté(e) 6 juillet 200422 a Céline, ils t'ont demandé des définitions? Non, sauf pour ce que j'entendais par "enseigner". C'est tout. Ah si ! qu'est ce qu'un "classique". Pas vraiment des définitions, juste expliquer comment moi je voyais les choses .
Posté(e) 6 juillet 200422 a Violaine a terminé. Et demain ce sera aussi mon cas! Violaine, viens nous raconter!
Posté(e) 6 juillet 200422 a Ah oui j'avais pas vu l'heure, une de plus de libérée ! Qui est la suivante? :P Demain à cette heure ci les vacances !!! Après il restera Audrey01, c'est ça? Il n'y a personne d'autre?
Posté(e) 6 juillet 200422 a quand vous aurez eu les résultats, faudra que vous ouvriez un autre sujet! genre "Les PE2 d'Alsace" un truc comme ça! ça le fait non? vous vous y voyez? moi je vous y vois bien!
Posté(e) 6 juillet 200422 a quand vous aurez eu les résultats, faudra que vous ouvriez un autre sujet!genre "Les PE2 d'Alsace" un truc comme ça! ça le fait non? vous vous y voyez? moi je vous y vois bien! J'aimerais bien m'y voir ! mais rien n'est moins sûr... On verra bien
Posté(e) 6 juillet 200422 a Petite question: Quelle différence entre illéttré et analphabète??? Il me semble qu'il y a une différence et pourtant le dictionnaire me dit que ce sont des synonymes: "qui ne sait ni lire ni écrire" L'analphabète n'a jamais appris à lire ni à écrire L'illétré, lui, a reçu des enseignements, mais qui ne lui ont pas permis d'apprendre à lire, écrire.... Il peut cependant connaître l'alphabet, et donc ce n'est pas un inalphabète.
Posté(e) 6 juillet 200422 a Merci Coudou. Sinon, question intervenants: est-ce qu'un assistant en langue est considéré comme un intervenant? je pense que oui, mais je commence à douter sur tout....
Posté(e) 6 juillet 200422 a et bien j'ai mis 30minutes à lire vgos messages......... :P ca discute par ici!!!trop bien!violaine n'est pas encore rentrée? j'espère que ca a été en tous cas je vois qu'il y a beaucoup d'entraide et je trouve ca chouette
Posté(e) 6 juillet 200422 a Ah si ! qu'est ce qu'un "classique". Je dirais qu'un livre classique est un livre appartenant à la culture commune d'une nation. D'autres idées?
Posté(e) 6 juillet 200422 a Après il restera Audrey01, c'est ça? Il n'y a personne d'autre? Je crois aussi qu'Estellou passe jeudi. Ne l'oublions pas, elle nous a aidées pendant l'année et mérite de réussir.
Posté(e) 6 juillet 200422 a Sinon, question intervenants: est-ce qu'un assistant en langue est considéré comme un intervenant? je pense que oui, mais je commence à douter sur tout.... Ne doute pas! Oui, un assistant ou un prof de LV est un intervenant à mon sens.